Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-Clean 10 GZ7035WO Blanc

Aspirateur laveur sans fil 2-en-1 avec 2 bords lavants le long des murs 5 modes de nettoyage et ajustement auto de la puissance et quantité d’eau Autonomie : jusqu'à 60 minutes - Ecran LED Sans effort et léger : système autopropulsé et design plat à 180°

Rejoindre

Nettoyer filtre

Bonjour

mon rowenta clean 10 reste

bloqué sur nettoyé le filtre et vider l eau sale j ai beau le faire il reste bloqué dessus que faire pour qu'il ré fonctionne
merci

Consulter les 7 réponses à la question Nettoyer filtre

• Bonjour,cela m'est arrivé aussi. J'ai nettoyé le rouleau et autour du rouleau. Ainsi que les tubes avec le goupillon. En fait tout ce que vous pouvez nettoyer !

• ReBonjour. Ce matin je vous ai déjà une réponse concernant le filtre placé au dessus du réservoir d'eaux usées. Entre-temps je m'en suis servi et ça m'a fait la même chose que vous. J'ai changé le filtre et depuis plus de message et c'est reparti. Bon apm

• Bonjour,

Je n'ai jamais rencontré ce problème.

• Bonjour, pb de capteur, j'ai ramené le mien qui étais encore sous garantie et il l'on réparé

• Bonjour. Avez-vous bien nettoyé le filtre qui est sur le dessus du réservoir d'eau usée ?

• Le mien a eu le même problème je l'ai ramené chez DARTY il a fallu changer le moteur, comme j'étais sous garantie il a été réparé sans frais.

• je ne sais pas dès que j'ai un problème je demande à mon gendre pour l'instant je n'ai pas eu de soucis

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit