Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-Clean 10 GZ7035WO Blanc

Performant : Aspire et lave vos sols durs en un seul passage (déchets solides et liquides), nettoie efficacement même au plus près des murs grâce à ses 2 bords lavants NETTOYAGE SANS EFFORT : système de rouleau autopropulsé Narwal pour une expérience de nettoyage en toute légèreté avec un poids de seulement 0,8 kg en main, et un design plat à 180° pour atteindre les moindres recoins Polyvalent : Grâce à ses 5 modes (AI=Auto, Silence, Turbo, Max, Aspiration), avec détection de la saleté et ajustement auto de la puissance et de la quantité d’eau Jusqu'à 60 minutes d'autonomie avec une seule charge - Ecran LED

Rejoindre

Problème de Réglage EN LANGUE FRANCAISE sur l'appareil

bonjour.J' ai acheté un Aspirateur Laveur ROWENTA X-CLEAN 10 - GZ7035WO le 7/1/2025, mais je ne parviens à régler les messages émis par l' appareil afin de les avoir en FRANCAIS

Merci à l'avance de votre réponse

Bien cordialement

Consulter les 11 réponses à la question Problème de Réglage EN LANGUE FRANCAISE sur l'appareil

• Très difficile a trouver les messages en francais

mais en suivant et refaisant la procédure plusieurs fois par hasard on y arrive

• Sauf erreur de ma part appuyer brièvement sur la touche demarre er celle de devant pour avoir la bonne langue

• https://www.youtube.com/watch?v=Hl5moLOQuUI

• Bonjour,

J'ai regardé tous les tutos concernant cet appareil.

Vous avez toutes les réponses à vos questions.

Très contente de cet appareil.

• Bonjour appuyez brièvement sur la touche démarrer et celle se trouvant sur le devant du manche l étoile auto nettoyage

Cdt, Val

• Bonjour, je me suis servi de la notice et au moment où je désespérer d'y arriver c'est passé en français, je vous conseille donc de réessayer… Désolée je ne peux pas vous aider

• Bonjour

j'ai acheté aussi le ROWENTA et pour le langage j'ai appuyé de façon prolongée 3sec sur un bouton soit celui pour laver la brosse soit celui pour changer de mode mais je ne me souviens plus lequel désolée

• Il faut laisser appuyer sur le bouton de nettoyage et le bouton avec les quatre roues en même temps

• Bonjour moi aussi je n y suis pa's arriver non plus

• Bonjour, tout est expliqué dans la notice, il me semble qu'il faut laisser appuyer sur un des icônes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit