Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFS5881PN

RFS5881PN

 - 
3733 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction chaleur tournante pulsée - Classe A Nettoyage pyrolyse dont une express - Porte froide (4 verres) 7 modes de cuisson - Eclairage halogène - Programmateur Préco Touch Grande cavité de 70 litres

Rejoindre

68 questions sur la communauté RFS5881PN - Four encastrable - Rosières

Question résolue

Câbles électrique four

Bonjour, est ce que le four est fourni avec le câble électrique svp. Si. non lequel commander svp. Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement

Température minimale

BonjourQuelle est la température minimale de ce four ?merci

Température du four

Bonjourque faire: Mon four change tout seul de température en cours de cuissonmerci

Vitres et nettoyage pyrolyse

Bonjour je possède un four Rosière acheté il y a 3 mois. Je souhaite faire un nettoyage par pyrolyse. Est ce que je dois enlever les différentes vitres de la porte du four pendant le cycle de pyrolyse ? Ou peuvent elles rester en place. La notice n'est pa... voir la suite

turbine de refroidissement du four rosieres rfs60e

bonjour à tous et toutes, j'ai un four rosieres RFS60/E et la turbine de refroidissement ne tourne plus. Comment verifier qu'il fonctionne encore? comment savoir si la panne est electronique, sonde ou seulement turbine? merci pour votre reponse

Répondre

bruit du four

Bonjour est ce que ce four fait du bruit lorsqu il fonctionne ou lorsque il se refroidit ? Par avance,merci

rails télescopiques

BonjourCe four a t.il bien des rails télescopiques ? Et au niveau bruit ? Merci

Fonction Grill défaillant?

Bonjour, la fonctionnalité grill de mon four marche uniquement à partir de 200 degrés et s'éteint au bout de 2 min environ. Est-ce normal? Sinon que dois-je faire? Merci

Question résolue

Forme arrière du four

Bonjour, Les dimensions d'encastrement sont 58cm de hauteur et je voudrais savoir si la forme est strictement carrée. En effet, je dois penser à faire passer le cable de ma plaque de cuisson et mon caisson fait 59cm de hauteur. Un peu juste si le four est... voir la suite

ampérage de la prise de courant

Bonjour est il possible de brancher un four rosières 70 litres classe A puissance 3000 W sur une prise de 16 Ampère

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit