Câbles électrique four
Bonjour, est ce que le four est fourni avec le câble électrique svp. Si. non lequel commander svp. Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, est ce que le four est fourni avec le câble électrique svp. Si. non lequel commander svp. Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement
bonjourComment enlever la façade pour changer le commutateur de droite?merci
BonjourLa température du four se remet systématiquement lors de la cuisson à la température d'origine soit 210°. Savez quelle carte électronique est HS ?Merci
Bonjourque faire: Mon four change tout seul de température en cours de cuissonmerci
Bonjour je possède un four Rosière acheté il y a 3 mois. Je souhaite faire un nettoyage par pyrolyse. Est ce que je dois enlever les différentes vitres de la porte du four pendant le cycle de pyrolyse ? Ou peuvent elles rester en place. La notice n'est pa... voir la suite
bonjour à tous et toutes, j'ai un four rosieres RFS60/E et la turbine de refroidissement ne tourne plus. Comment verifier qu'il fonctionne encore? comment savoir si la panne est electronique, sonde ou seulement turbine? merci pour votre reponse
Bonjour est ce que ce four fait du bruit lorsqu il fonctionne ou lorsque il se refroidit ? Par avance,merci
BonjourCe four a t.il bien des rails télescopiques ? Et au niveau bruit ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil