ce four est-il programmable?
ce four est-il programmable pour faire chauffer un plat alors que je suis en extérieur et retrouver mon repas chaud quand je rentre?
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
ce four est-il programmable pour faire chauffer un plat alors que je suis en extérieur et retrouver mon repas chaud quand je rentre?
Bonjour Lors du lancement d'une pyrolyse ECO sur mon four Rosieres RFS5881PN (acheté il y a tout juste 2 ans 1/2), l'afficheur indique l'erreur ER06 (Température trop élevé sur carte électronique principale. Vérifier la bonne ventilation de refroidissemen... voir la suite
Bonjour, est ce que le four est fourni avec le câble électrique svp. Si. non lequel commander svp. Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement
Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider sur le Message : Er 15. Qu'est ce que cela veut dire ? et comment solutionner ? Merci
Bonjour, on m'avait monté mon four mais maintenant j'ai un doute concernant l'installation
Bonjour, comment réinitialiser un four sans le débrancher car il est encastré,à chaque coupure de courant,il faut retirer le four. Merci pour vos réponses. Michel.
bonjourComment enlever la façade pour changer le commutateur de droite?merci
BonjourLa température du four se remet systématiquement lors de la cuisson à la température d'origine soit 210°. Savez quelle carte électronique est HS ?Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil