Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFS5881PN

RFS5881PN

 - 
3741 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction chaleur tournante pulsée - Classe A Nettoyage pyrolyse dont une express - Porte froide (4 verres) 7 modes de cuisson - Eclairage halogène - Programmateur Préco Touch Grande cavité de 70 litres

Rejoindre

68 questions sur la communauté RFS5881PN - Four encastrable - Rosières

Question résolue

Température

Bonjour, pouvez me dire à quel degré descends au plus bas le four et la température la plus haute en cuisson? merci

Question résolue

question sur le raccordement

bonjour, j'ai une question, je possède une raccordement avec un domino et les 3 fils a y insérer. Le four étant livré avec une prise electrique, puis je couper la fin du cordon et récuperer les 3 fils pour les raccorder manuellement à mon domino?merci

affichage led

Bonjour Peut on arrêter ou baisser l'intensité de la led (trop d'éclairage la nuit) merci

Question résolue

Boutons du four

Bonjour, les boutons sont-ils rétractables ? merci

Question résolue

refroidissement

Bonjour es ce que ce four Rosières possède un ventilateur de refroidissement, merci

Prise de courant

BonjourCe four est il équipé d'une prise de courant déjà montéeMerci

Chaleur tournante

Bonjour, est-ce que le ventilo chaleur tournante fonctionne en continu ? Chez moi il s'arrête et repart par moment.Merci

Cordon électrique fourni ?

Bonjour, le cordon électrique est il fourni avec le four SVP et quel est sa longueur ? Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit