Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFS5881PN

RFS5881PN

- 
3920 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction chaleur tournante pulsée - Classe A Nettoyage pyrolyse dont une express - Porte froide (4 verres) 7 modes de cuisson - Eclairage halogène - Programmateur Préco Touch Grande cavité de 70 litres

Rejoindre

72 questions sur la communauté RFS5881PN - Four encastrable - Rosières

température

bonsoir Pouvez me dire quelle est la température maximale ? merci d avance

Répondre

A propos des gradins lateraux... comment les enlever?

Bonjour Pour effectuer une pyrolyse, il est indiqué dans la notice d'enlever la lèche frite, la grille et les gradins latéraux à l aide de l'écrou. Dans mon four, il n'y a pas d'écrou... je ne sais pas comment enlever les gradins. Avez vous une solution? ... voir la suite

Quelle température minimum ?

Bonjour, quelle est la température minimum de ce four SVP car je recherche un four avec une température à minimum 30 degrés ? Merci

Répondre

prise de courant

BonjourCe modèle est il équipé d'une prise de courant déjà montéeMerci

comment on met la température de mon four rosieres

bonjourComment met on la température du four rfs5881pn rosieresmerci

Y a t il un tourne-broche

Y a-t-il un tourne-broche dans ce four ?

fait il tourne broche ?

bonjour a tous ,je recherche un four pyrolyse avec tourne broche,celui ci (rosiere RFS5881PN), fait il tourne broche,l'option n'est pas dans les caracteristiques,mais j'ai telecharger la notice d'utilisation et il y est mentionné le tourne broche .......s... voir la suite

PYROLYSE T'IL BIEN ?

Bonjour, je voudrais savoir si le four pyrolyse très bien Y a t'il à la fin du cycle des cendres (et uniquement des cendres) ou bien reste t'il des taches sur les parois ? Je voudrais savoir si une fois le cycle pyrolyse complet on doit le nettoyer ma... voir la suite

Question résolue

ce four est-il programmable?

ce four est-il programmable pour faire chauffer un plat alors que je suis en extérieur et retrouver mon repas chaud quand je rentre?

tourne broche

bonjour, il y a t il fonction tournebroche? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit