Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFS5881PN

RFS5881PN

 - 
3733 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction chaleur tournante pulsée - Classe A Nettoyage pyrolyse dont une express - Porte froide (4 verres) 7 modes de cuisson - Eclairage halogène - Programmateur Préco Touch Grande cavité de 70 litres

Rejoindre

68 questions sur la communauté RFS5881PN - Four encastrable - Rosières

Cordon d'alimentation

Bonjour quel type de cordon d'alimentation faut il pour ce four?

Répondre

quel est l'amperage du four

quel est l'ampérage du four

Pictogrammes autour des boutons et affichage numérique

Bonjour, Nous envisageons d'acheter ce four mais certains avis d'utilisateurs regrettent l'illisibilité des pictogrammes qui seraient trop petits " il faut vraiment se rapprocher pour lire les indications". Pouvez-vous nous confirmer cela? Si quelqu'un pe... voir la suite

le four est fournis avec quel materiel pour la cuisson

le four est fournis avec quel materiel pour la cuisson a il un tourne broche

Répondre

Carte Electronique HS Erreur ER06

Bonjour Lors du lancement d'une pyrolyse ECO sur mon four Rosieres RFS5881PN (acheté il y a tout juste 2 ans 1/2), l'afficheur indique l'erreur ER06 (Température trop élevé sur carte électronique principale. Vérifier la bonne ventilation de refroidissemen... voir la suite

Le four ne s'allume plus

Bonjour, Mon four ne s'allume plus, j'ai vérifié les branchements et le tableau électrique. Sur l'écran du thermostat n'affiche plus l'heure mais les flèches sont allumées Je ne l'ai utilisé qu'une dizaine de fois depuis que je l'ai, est ce que c'est arri... voir la suite

Décalage visuel sur le bas de la porte

BonjourLes charnières ont l air normal mais crée un décalage entre le haut et le bas. La porte a l air étanche. Est ce normal ?Merci

dimension des grilles

bonjour, pouvez-vous m'indiquez les dimensions des grilles svp ? merci

Four sans prise

Bonsoir, sur la fiche il est noté que le four est livré sans prise. Pouvez vous me dire ce qu'il faut acheter pour pouvoir proceder correctement a l'installation? Merci

Tournebroche pour four Rosieres RFS5881PN ?

Bonjour, ce modèle a-t-il un tournebroche ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit