Fonctionnement du grill
Bonjour, comment fait on fonctionner le grill ? Comment choisir l'option Barbecue ? Que veut dire L3, L4 etc….. merci d'avance pour votre aide
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, comment fait on fonctionner le grill ? Comment choisir l'option Barbecue ? Que veut dire L3, L4 etc….. merci d'avance pour votre aide
Bonjour, peut on verouiller la porte pour que les enfants ne l'ouvrent pas ? Merci
Bonjour quel type de cordon d'alimentation faut il pour ce four?
Bonjour, Nous envisageons d'acheter ce four mais certains avis d'utilisateurs regrettent l'illisibilité des pictogrammes qui seraient trop petits " il faut vraiment se rapprocher pour lire les indications". Pouvez-vous nous confirmer cela? Si quelqu'un pe... voir la suite
le four est fournis avec quel materiel pour la cuisson a il un tourne broche
Bonjour Lors du lancement d'une pyrolyse ECO sur mon four Rosieres RFS5881PN (acheté il y a tout juste 2 ans 1/2), l'afficheur indique l'erreur ER06 (Température trop élevé sur carte électronique principale. Vérifier la bonne ventilation de refroidissemen... voir la suite
Bonjour, Mon four ne s'allume plus, j'ai vérifié les branchements et le tableau électrique. Sur l'écran du thermostat n'affiche plus l'heure mais les flèches sont allumées Je ne l'ai utilisé qu'une dizaine de fois depuis que je l'ai, est ce que c'est arri... voir la suite
BonjourLes charnières ont l air normal mais crée un décalage entre le haut et le bas. La porte a l air étanche. Est ce normal ?Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil