Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFS5881PN

RFS5881PN

 - 
3736 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction chaleur tournante pulsée - Classe A Nettoyage pyrolyse dont une express - Porte froide (4 verres) 7 modes de cuisson - Eclairage halogène - Programmateur Préco Touch Grande cavité de 70 litres

Rejoindre

chnager la carte électronique

Bonjour,


La température du four n'est plus controlée. Pourtant la sonde fonctionne (signal lorsque la température affichée est atteinte), mais il continue à chauffer et donc à bruler.

Cela provient de la carte électronique.

Est-ce simple à changer pour un bricoleur moyen ?

Consulter les 3 réponses à la question chnager la carte électronique

  • je n'ai pas eu ce probléme pour le moment ,je ne sais pas .

  • Bonjour, nous n'avons malheureusement pas tenté l'expérience du remplacement de la carte.

  • Je pense que la carte peut se remplacer oui.


    Bien cdt

    • @juli42213363 Je ne saurais répondre mais si votre achat est récent, le four est normalement sous garantie et la panne devrait être prise en charge par le SAV Darty. Quant à réparer la panne vous-même, cela est peut-être possible à condition que vous trouviez le schéma électronique de la carte et que la carte ne soit pas équipée de composants CMS toujours très problématiques à trouver et à remplacer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit