bruit du four
Bonjour est ce que ce four fait du bruit lorsqu il fonctionne ou lorsque il se refroidit ? Par avance,merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour est ce que ce four fait du bruit lorsqu il fonctionne ou lorsque il se refroidit ? Par avance,merci
BonjourCe four a t.il bien des rails télescopiques ? Et au niveau bruit ? Merci
Bonjour, la fonctionnalité grill de mon four marche uniquement à partir de 200 degrés et s'éteint au bout de 2 min environ. Est-ce normal? Sinon que dois-je faire? Merci
Bonjour, Les dimensions d'encastrement sont 58cm de hauteur et je voudrais savoir si la forme est strictement carrée. En effet, je dois penser à faire passer le cable de ma plaque de cuisson et mon caisson fait 59cm de hauteur. Un peu juste si le four est... voir la suite
Bonjour est il possible de brancher un four rosières 70 litres classe A puissance 3000 W sur une prise de 16 Ampère
Bonjour j'ai investi dans un four encastrable rosière le branchement et la mise en fonction c'est bien déroulé. Par contre en mode cuisson la lumière reste en permanence allumé. Je ne trouve pas de réglage et c'est un peu embêtant. Merci
Bonjour, La température du four n'est plus controlée. Pourtant la sonde fonctionne (signal lorsque la température affichée est atteinte), mais il continue à chauffer et donc à bruler. Cela provient de la carte électronique. Est-ce simple à changer pour un... voir la suite
Bonjour je rencontre vraiment un problème avec le gril du four. J'ai essayé de griller des poivrons, ce que je faisais en 10 mn avec mon four IKEA. J'ai essayé L4 et L5 en mettant ma plaque juste en dessous des résistances. La résistance s'allume au bout ... voir la suite
bonjour, je n'arrive pas à utiliser le four pour faire un gratin. Après cuisson classique je sélectionne le bouton gril, je ne vois pas la résistance s'allumer. A quoi correspond L3 L4 L5 ?quelle température ? MErci de votre aide
Bonjour je n'ai pas la touche sécurité enfant et je n'arrive pas a débloquer mon four j'ai le message stop Merci de vos réponses
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil