Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFS5881PN

RFS5881PN

 - 
3736 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction chaleur tournante pulsée - Classe A Nettoyage pyrolyse dont une express - Porte froide (4 verres) 7 modes de cuisson - Eclairage halogène - Programmateur Préco Touch Grande cavité de 70 litres

Rejoindre

68 questions sur la communauté RFS5881PN - Four encastrable - Rosières

Durée de la pyrolyse

BonjourEst-ce normal que la pyrolyse ne dure que 30mn en mode éco ?Merci

Dysfonctionnement

Bonjour à tous, Mon four présente un comportement bizarre depuis quelques jours. En effet, lorsque je sélectionne un mode de cuisson et que j'ajuste la température, la consigne saute au bout d'un moment et revient à son préréglage. Même phénomène pour le ... voir la suite

De quand date ce produit ?

BonjourEst-il en fin de vie pour les pièces détachées si besoin?Merci

CUISSON EN MODE GRILL Modèle 0002-1606

comment obtenir le rougissement durable de la résistance pour que les brochettes et gratins soient dorés ? Même en L5, Barbecue 3340 W, ca ne dorait pas ! Merci de votre réponse

Modification de la température

Bonjour, est-il possible sur un programme sélectionné de modifier la température? merci

Porte qui ne tient pas ouverte

Bonjour. La porte du four ne tient pas ouverte entièrement (à 90°) Comment y remédier ? merci

Question résolue

Four rosières évacuation air chaud porte

Bonjour, J ai un four rosière depuis peu de temps et je voudrais savoir si le souffle d air chaud léger pendant la cuisson est elle normal ?merci

Nettoyage des vitres de la porte

bonjourLa porte est elle démontable ainsi que les vitres pour un nettoyage plus aisé ?merci

Type de chaleur

Bonjour Dans la fiche technique figure les 3 sortes de chaleur donc j'aimerais savoir de quelle chaleur tournante est doté ce four Chaleur tournante brasséeChaleur tournante pulséeConvection Naturelle

Question résolue

Longueur cable alimentation

Bonjour, Je souhaiterais connaitre la longueur du câble d'alimentation. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit