Ampérage nécessaire
Bonjour, Le four exige-t-il une prise 32 ampères ou 16 ampères sont-ils suffisants ?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Le four exige-t-il une prise 32 ampères ou 16 ampères sont-ils suffisants ?
Bonjour, Ce four affiche t-il la température réelle ou seulement la température cible ? D'avance merci pour vos réponses.
Bonjour Est-ce que le four se déclenche à l'heure souhaitée à la fin de la cuisson ?
BonjourEst-ce normal que la pyrolyse ne dure que 30mn en mode éco ?Merci
Bonjour à tous, Mon four présente un comportement bizarre depuis quelques jours. En effet, lorsque je sélectionne un mode de cuisson et que j'ajuste la température, la consigne saute au bout d'un moment et revient à son préréglage. Même phénomène pour le ... voir la suite
BonjourEst-il en fin de vie pour les pièces détachées si besoin?Merci
comment obtenir le rougissement durable de la résistance pour que les brochettes et gratins soient dorés ? Même en L5, Barbecue 3340 W, ca ne dorait pas ! Merci de votre réponse
Bonjour, est-il possible sur un programme sélectionné de modifier la température? merci
Bonjour. La porte du four ne tient pas ouverte entièrement (à 90°) Comment y remédier ? merci
Bonjour, J ai un four rosière depuis peu de temps et je voudrais savoir si le souffle d air chaud léger pendant la cuisson est elle normal ?merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil