Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFS5881PN

RFS5881PN

 - 
3733 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction chaleur tournante pulsée - Classe A Nettoyage pyrolyse dont une express - Porte froide (4 verres) 7 modes de cuisson - Eclairage halogène - Programmateur Préco Touch Grande cavité de 70 litres

Rejoindre

68 questions sur la communauté RFS5881PN - Four encastrable - Rosières

Comment remplacer la vitre extérieure

La vitre extérieure s'est cassée. Comment la remplacer?

Répondre

Dimension des plaques

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer la dimension de la grille ou lèchefrite SVP ? J'ai vu en magasin que ce n 'était pas standard. Je vous remercie par avance pour votre réponse.

Installation Rosieres RFS5881PN

Bonjour, dans le carton du four, nous avons trouvé une plaque métallique noire de la largeur du four et de 5 cm de largeur environ. Cette plaque semble correspondre au plateau d'égouttage. Par contre impossible de l'installer sous le four. Il y a deux tro... voir la suite

Hauteur...

Bonjour, Quelle est la hauteur du four sans compter la porte ?Merci

Ampérage de la prise

Bonjour, quelle est l'intensité de la prise (16, 20, 32 A) ?Merci

préchauffage du four

Bonjour comment préchauffer le four pour diverses cuissons??Merci

Question résolue

installation du four

Bonjour l'installation est elle comprise dans la livraison ? merci

Ampérage nécessaire

Bonjour, Le four exige-t-il une prise 32 ampères ou 16 ampères sont-ils suffisants ?

Affichage température réelle ?

Bonjour, Ce four affiche t-il la température réelle ou seulement la température cible ? D'avance merci pour vos réponses.

Programmation différée ?

Bonjour Est-ce que le four se déclenche à l'heure souhaitée à la fin de la cuisson ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit