Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFS5881PN

RFS5881PN

 - 
3761 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction chaleur tournante pulsée - Classe A Nettoyage pyrolyse dont une express - Porte froide (4 verres) 7 modes de cuisson - Eclairage halogène - Programmateur Préco Touch Grande cavité de 70 litres

Rejoindre

Le four ne s'allume plus

Bonjour,

Mon four ne s'allume plus, j'ai vérifié les branchements et le tableau électrique.

Sur l'écran du thermostat n'affiche plus l'heure mais les flèches sont allumées Je ne l'ai utilisé qu'une dizaine de fois depuis que je l'ai, est ce que c'est arrivé à l'un d'entre vous? Ya t'il une manipulation à faire pour savoir s'il est cassé ? Merci par avance de vos retours et bonnes fêtes

Consulter les 3 réponses à la question Le four ne s'allume plus

  • Jamais vu cela

  • Oui j'ai eu la même panne, SAV prix prohibitif, donc après identification de la panne changement de la carte d'affichage, facile à charger acheter sur internet à environ 90 euros depuis aucun souci sauf affichage autre couleur

  • Il m'est arrivé la même chose la semaine dernière suite à une coupure de courant.

    J'ai débranché puis rebranché le fusible correspondant au four sur le tableau électrique. Le four a alors redémarré (affichage heure 00:00 clignotant à règler").

    Pas de problème depuis.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit