Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFS5881PN

RFS5881PN

 - 
3912 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction chaleur tournante pulsée - Classe A Nettoyage pyrolyse dont une express - Porte froide (4 verres) 7 modes de cuisson - Eclairage halogène - Programmateur Préco Touch Grande cavité de 70 litres

Rejoindre

Four sans prise

Bonsoir,

sur la fiche il est noté que le four est livré sans prise. Pouvez vous me dire ce qu'il faut acheter pour pouvoir proceder correctement a l'installation? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Four sans prise

  • Bonjour, tout dépend en réalité de votre installation si votre ancien four était branché sur une prise murale classique il vous faudra acheter une prise mâle et raccorder celle ci au câbles du four. Dans le cas inverse vous avez une prise spécifique pour pouvoir brancher le câble du four directement via un domino généralement.

  • Bonjour. Il faut acheter une bonne prise avec terre et la relier au câble qui sort du four. C'est pas très compliqué.


  • Bonjour théoriquement rien à acheter. En général la prise « four » de votre cuisine ne nécessite pas l'usage d'une prise classique mais demande plutôt de faire un raccordement .

    si vous n'avez que des prises normales dans votre cuisine vous aurez simplement à acheter une fiche mâle afin de la raccorder au bout du câble et ainsi pouvoir brancher votre four

  • Bonjour, je n'ai pas eu besoin d'acheter quoi que ce soit en plus. DARTY m'a branché sans problème.


  • Je n'ai rien acheté, les livreurs l'ont directement branché sur une prise murale.

  • Bonjour, il y a bien un cordon d'alimentation à brancher. C'est une prise murale où raccordé la gaziniere qui n'ai pas fourni. Elle se branchera parfaitement sur votre ancienne installation. Cordialement

  • Bonsoir, nous n'avons pas acheté de prise car nous l'avons directement branché sur les files électriques qui ressortent du mur .

    Cordialement.

    • @argo66332255 tout à été dit... bon branchement.

      par contre, je profite de ce forum pour dire que ma plaque à induction Rosière RCID363CD/E1 que j'ai acheté récemment à un pb puisqu'un feu sur trois fonctionne.

      avez-vous déjà rencontré ce genre de panne? Cela viendrait d'une platine; que j'attends depuis un mois.... je devrais être dépanné samedi 26/11... pb de pièce dispo chez Darty.

      cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit