Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFS5881PN

RFS5881PN

Voir la description

Encastrable - Four multifonction chaleur tournante pulsée - Classe A Nettoyage pyrolyse dont une express - Porte froide (4 verres) 7 modes de cuisson - Eclairage halogène - Programmateur Préco Touch Grande cavité de 70 litres

Rejoindre

Forme arrière du four

Question résolue

Bonjour,

Les dimensions d'encastrement sont 58cm de hauteur et je voudrais savoir si la forme est strictement carrée. En effet, je dois penser à faire passer le cable de ma plaque de cuisson et mon caisson fait 59cm de hauteur. Un peu juste si le four est strictement cubique. Merci d'avance !

Consulter les 3 réponses à la question Forme arrière du four

• Réponse jugée utile

Bonjour, la façade est faite de façon à reposer sur l'épaisseur du caisson. Ce sont des dimensions standard. Le four lui n'est pas cubique, de ce fait il y a du vide suffisant entre le dessus du four et le dessous d'une plaque de cuisson. À l'arrière du four aucun problème également, il y a de la place suffisante pour faire passer le câble de la plaque de cuisson. Vous n'aurez aucun soucis avec un caisson reprenant les dimensions standard et prévu pour la mise en place d'un four. Espérant avoir pu répondre a vos interrogations. Cordialement

• Bjr oui je confirme la réponse de laur626551364. par contre il faut que l arrivée du courant soit derrière le four. C'est un four à pyrolise et ça chauffe très fort. il faut du 6 mm2 pour le puissance. Plaques à induction et four à pyrolise. mettre moins que 6 mm2 du tableau au four et c est le risque d inendie

• Bonjour, je pense que vous arriverez à faire passer vos câblages. Le fond du four n est pas totalement cubique.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit