Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFS5881PN

RFS5881PN

 - 
3741 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction chaleur tournante pulsée - Classe A Nettoyage pyrolyse dont une express - Porte froide (4 verres) 7 modes de cuisson - Eclairage halogène - Programmateur Préco Touch Grande cavité de 70 litres

Rejoindre

Gril très très long et inefficace

Question résolue

Bonjour je rencontre vraiment un problème avec le gril du four. J'ai essayé de griller des poivrons, ce que je faisais en 10 mn avec mon four IKEA. J'ai essayé L4 et L5 en mettant ma plaque juste en dessous des résistances. La résistance s'allume au bout de 4 ou 5 mn mais elle est à peine visible voire éteinte. Le four chauffe mais le haut pas vraiment.Résultats 30 minutes pour que mes poivrons commencent à noircir. Est-ce que quelqu'un a déjà essayé ? Que pensez-vous de la fonction gril de ce four.

Soit c'est un dysfonctionnement soit c'est très décevant. merci

Consulter les 5 réponses à la question Gril très très long et inefficace

  • Réponse jugée utile

    j'ai le même problème, je pense que c'est mal conçu sur ce four. du coup je grill plus longtemps ...

  • Bonjour, pas de souci pour moi. Du coup je pense que la résistance de votre four est "grillée" si je puis dire. Pour ma part, c'est avec un four Ikea que la même mésaventure m'est arrivée.

  • Personnellement, je n'ai eu aucun problème avec le grill. juste une confusion entre ce que sont L4 et L5 mais je suppose que L5 est plus chaud


  • Oui, j ai aussi remarqué ce probleme, alors je laisse la porte un peu ouverte au debut

  • Bonjour

    De mon côté, aucun souci, il est beaucoup plus rapide que mon précédent. Soit vous n'utilisez pas le bon programme, soit il y a un problème je pense...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit