Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFS5881PN

RFS5881PN

 - 
3736 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction chaleur tournante pulsée - Classe A Nettoyage pyrolyse dont une express - Porte froide (4 verres) 7 modes de cuisson - Eclairage halogène - Programmateur Préco Touch Grande cavité de 70 litres

Rejoindre

Gril : L3 L4 L5 quelle signification ?

Question résolue

bonjour, je n'arrive pas à utiliser le four pour faire un gratin. Après cuisson classique je sélectionne le bouton gril, je ne vois pas la résistance s'allumer. A quoi correspond L3 L4 L5 ?quelle température ? MErci de votre aide

Consulter les 3 réponses à la question Gril : L3 L4 L5 quelle signification ?

  • Réponse jugée utile

    Pour faire un gratin j'utilise la chaleur brassée. Mes gratins sont dorés à souhait ! Je n'arrive pas non plus à utiliser la fonction gril. Très très long ! J'ai préféré acheter un appareil à griller.

    Désolée de ne pouvoir vous aider !

    • @toma42635651 Merci pour votre réponse. Je pense qu'il y a un réel problème avec le gril

  • Bonjour, je vous fais parvenir les cases correspondantes sur la notice.

    Cordialement.




    • @mich15516145 Merci pour votre réponse . Encore essayé ce soir mais c'est très long et ça dore à peine au bout de 30 mn. Je vais appeler le SAV 

  • Bonjour, je suis désolé mais j'ai acheté ce four pour des locataires. Je ne peux donc pas répondre à votre question. Bien cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit