Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFS5881PN

RFS5881PN

 - 
3761 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction chaleur tournante pulsée - Classe A Nettoyage pyrolyse dont une express - Porte froide (4 verres) 7 modes de cuisson - Eclairage halogène - Programmateur Préco Touch Grande cavité de 70 litres

Rejoindre

Vitres et nettoyage pyrolyse

Bonjour je possède un four Rosière acheté il y a 3 mois. Je souhaite faire un nettoyage par pyrolyse. Est ce que je dois enlever les différentes vitres de la porte du four pendant le cycle de pyrolyse ? Ou peuvent elles rester en place. La notice n'est pas claire la dessus.

Merci d'avance

Virginie

Consulter les 12 réponses à la question Vitres et nettoyage pyrolyse

  • La vitre reste en place.

  • Bonjour j'ai effectué plusieurs cycles de pyrolyse sans les retirer.


    Bonne journée

  • Bonjour. Non moi je laisse les vitres et j'enlève toutes les grilles. Ensuite si nécessaire je démonte les vitres pour les nettoyer.

    Bonne journée

    Isabelle

  • Merci a tous pour vos réponses. Bon dimanche.

  • Surtout pas! Comment voulez vous que ça chauffe. Enlever les plaques grilles et supports métalliques. Faire le nettoyage pyrolyse et passer une éponge pour enlever les cendres. Nettoyer la vitre avec du produit vaisselle et PAS DE GRATTAGE!

    Si vous voulez peaufiner, démonter les vitres de la porte lorsque le four est froid! Juste pour y voir plus clair.

  • je laisse les vitres pendant et il y a pas de problème.

    Moi pour les nettoyer, je les enlève et les met dans mon lave vaisselles

  • Bonjour à vous ! Les vitres restent dans le four. Par contre, vous devez enlever les rails en acier sur le côté ainsi que les grilles.

    Bon courage.

    Bon dimanche.

    Christelle

  • Aucun démontage

    C'est prévu pour. Cordialement

  • Bonjour Virginie.

    Vous devrez laisser l'ensemble des vitres en l'état durant la pyrolyse.

    Alain

  • Bonjour,

    Vous n'êtes pas obligé d'enlever les vitres vous pouvez faire une pyrolyse sans problème.

    bonne journée à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit