Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFS5881PN

RFS5881PN

 - 
3723 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction chaleur tournante pulsée - Classe A Nettoyage pyrolyse dont une express - Porte froide (4 verres) 7 modes de cuisson - Eclairage halogène - Programmateur Préco Touch Grande cavité de 70 litres

Rejoindre

A propos des gradins lateraux... comment les enlever?

Bonjour Pour effectuer une pyrolyse, il est indiqué dans la notice d'enlever la lèche frite, la grille et les gradins latéraux à l aide de l'écrou.

Dans mon four, il n'y a pas d'écrou... je ne sais pas comment enlever les gradins. Avez vous une solution? Merci !

Consulter les 8 réponses à la question A propos des gradins lateraux... comment les enlever?

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, dans mon four pas de vis non plus. Je tire sur les gradins latéraux. Cela peut être un peu dur à tirer mais vu qu'il n'y a pas de vis c'est donc ainsi qu'il faut faire. Pour les remettre c'est pareil, forcer un peu et ça se remet en place. :)

  • Merci pour votre aide, mais dans mon four, les gradins sont fixés et il n y a pas de vis...

  • Bonjour,

    Il y a une vis ronde de chaque côté à dévisser pour enlever les gradins.

  • Bonjour

    la notice de mon four comporte les mêmes préconisations concernant les gradins latéraux à enlever pour faire une pyrolyse. Il y a bien des vis retenant ces gradins sauf que certaines sont impossibles à enlever.

    deux solutions : 1) demander à Darty de venir faire le nécessaire pour les rendre mobiles 2) faire la pyrolyse en les laissant mais en prenant le risque pour soi. Très insatisfaisant !

  • Désolée je n ai pas encore fait de pyrolise

  • J'ai eu le même questionnement, il n'y a pas d'écrou

    J'ai donc fait la pyrol sans y toucher et je n'ai eu aucun probleme

  • Merci pour votre réponse,mais sur mon four les gradins sont fixés, sans vis...

  • Bonjour à tous les utilisateurs de ce four avec gradins sans vis...

    Je suis retourner chez Darty aujourd'hui. Une personne compétente et agréable du SAV m'a montré que les gradins pouvaient se défaire (difficilement soit !) en tirant dessus. Il y a 3 points de fixation. Il faut absolument enlever ces gradins pour faire la pyrolyse sous peine d'abimer le matériel !

    Merci à tous ceux qui m'ont répondu !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit