Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFS5881PN

RFS5881PN

 - 
3781 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction chaleur tournante pulsée - Classe A Nettoyage pyrolyse dont une express - Porte froide (4 verres) 7 modes de cuisson - Eclairage halogène - Programmateur Préco Touch Grande cavité de 70 litres

Rejoindre

Four rosières évacuation air chaud porte

Question résolue

Bonjour,

J ai un four rosière depuis peu de temps et je voudrais savoir si le souffle d air chaud léger pendant la cuisson est elle normal ?
merci

Consulter les 5 réponses à la question Four rosières évacuation air chaud porte

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour si vous parlez du souffle qui sort légèrement au dessus de la porte c'est tout à fait normal c'est le système de refroidissement de la porte vitrée ce qui la converse froide et empêche les brûlures

  • Oui en chaleur tournante

  • Il me semble que oui, cest la ventilation normale

  • Bonjour

    Oui je vous confirme que j ai la même chose. Cela ne m a pas inquiétée et je me suis dis que c était normal.

    cdt

  • Le mien souffle aussi de l'air, au dessus de la porte du four, froid au début, un peu tiède pendant la cuisson.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit