Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFS5881PN

RFS5881PN

 - 
3781 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction chaleur tournante pulsée - Classe A Nettoyage pyrolyse dont une express - Porte froide (4 verres) 7 modes de cuisson - Eclairage halogène - Programmateur Préco Touch Grande cavité de 70 litres

Rejoindre

Porte qui ne tient pas ouverte

Bonjour. La porte du four ne tient pas ouverte entièrement (à 90°)

Comment y remédier ?

merci

Consulter les 9 réponses à la question Porte qui ne tient pas ouverte

  • Bonjour, que voulez-vous dire par elle ne tient pas ouverte à 90 °, elle remonte toute seule ? Elle descend plus bas ? Je vous conseille d'appeler le service après vente Darty pour une intervention à domicile. Bonne journée.
  • Ce n est pas normal il faut en parler au sav Darty

  • Sav contacté. Il manque une vitre (deux au lieu de trois) donc porte pas assez lourde qui remonte.

  • Bonjour désolée je n'ai pas ce problème. A voir avec le SAV

  • Bonsoir

    vous avez peut-être un corps étranger (morceau d'emballage) glissé sous les charnières .

    Votre montage est trop décalé sur l'arrière de son caisson de réception ( dévisser les vis de blocage, repositionner le four dans son logement ouvrir la porte et réviser les vis de blocage)

    rien n'y fait : appelez le SAV et faire jouer la garantie

    bon courage


  • Bonsoir, vérifiez qu'il y a bien un espace libre au-dessous du four (épaisseur d'un doigt environ).


  • Bonjour, je n'ai pas ce problème et je ne vois comment y remédier. Contacter le sav.

  • Bonjour, je n' ai pas ce problème.

  • Bonjour , le mieux c'est de faire fonctionner la garantie via le service après vente , Darty sont plus cher que les autres sur leur produit par contre leur sav est très efficace c'est pour cela que l'on'achete chez eux 

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit