Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFS5881PN

RFS5881PN

- 
3871 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction chaleur tournante pulsée - Classe A Nettoyage pyrolyse dont une express - Porte froide (4 verres) 7 modes de cuisson - Eclairage halogène - Programmateur Préco Touch Grande cavité de 70 litres

Rejoindre

PYROLYSE T'IL BIEN ?

Bonjour, je voudrais savoir si le four pyrolyse très bien Y a t'il à la fin du cycle des cendres (et uniquement des cendres) ou bien reste t'il des taches sur les parois ? Je voudrais savoir si une fois le cycle pyrolyse complet on doit le nettoyer manuellement ou pas ? Merci à vous cordialement

Consulter les 8 réponses à la question PYROLYSE T'IL BIEN ?

• Bonjour, mon fils l'a acheté et globalement le four n'est pas très performant et de qualité médiocre. Je vous le déconseille.

Cordialement

• Bonjour, un coup d'éponge à la fin du cycle suffit pour enlever les restes de cendre.

• @arte66221236 Bonjour,

Il faut passer un coup de sopalin ou d éponge

• De mon côté ça a bien nettoyé après la pyrolyse. Par contre la vitre du four doit être nettoyé manuellement avec les produits nécessaires.

En espérant vous avoir aidé. Bonne journée

• Bonjour. C'est des cendres. Je dois nettoyer.

• @MagalieP8324 Ça se nettoie facilement si la pyrolyse est faite régulièrement ;) bonne fin de journée

• @MagalieP8324 Il faut mettre souvent le four en pyrolyse pour éviter d avoir à trop frotter

• @mela13114221 Bonjour merci de votre réponse

pas besoin de frotter fort ? Juste un petit coup d'éponge en passant ? Car celui que j'avais (marque whirlpool) il n'y avait pas de cendre mais du coup rien ne partait en passant l'éponge

incrusté sur les parois

• Bonjour oui il a y que des cendres .mais oui il reste des tâches sur les parois aussi .

• Bonjour. Le cycle pyrolyse fonctionne très bien. Un coup d'éponge en fin de cycle suffit.

• Oui ca marche bien. il ya que des cendres a ramasser.

• Oui il fait nettoyer les parois et de plus il faut démonter les grilles latérales ce qui n'est très facile. cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit