Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFS5881PN

RFS5881PN

 - 
3733 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction chaleur tournante pulsée - Classe A Nettoyage pyrolyse dont une express - Porte froide (4 verres) 7 modes de cuisson - Eclairage halogène - Programmateur Préco Touch Grande cavité de 70 litres

Rejoindre

ce four est-il programmable?

Question résolue

ce four est-il programmable pour faire chauffer un plat alors que je suis en extérieur et retrouver mon repas chaud quand je rentre?

Consulter les 6 réponses à la question ce four est-il programmable?

  • Réponse jugée utile

    Oui, c'est possible. Les programmations sont très nombreuses. Excellent four.

  • Oui,

    vous pouvez mettre un timer pour le temp de cuisson ou un timer pour que le four s'éteigne à une certaine heure

  • oui il est programmable

  • Non pas de programmation automatique seulement l'heure de départ et coupure en fin de cuisson

  • Oui vous pouvez le programmer. Vous pouvez par exemple dire « je veux que ce plat soit prêt à 13h avec une cuisson de 45 min ». Il se déclenchera donc à 12h15. Ce four est vraiment très bien. Complet et simple d utilisation. Il est de plus très silencieux on l'entend à peine ! Je le recommande vivement !!

  • Bonsoir

    je ne crois pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit