Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFS5881PN

RFS5881PN

- 
3926 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction chaleur tournante pulsée - Classe A Capacité de 70 L - Porte froide 4 verres Nettoyage pyrolyse dont une express - 7 modes de cuisson Eclairage halogène - Programmateur Préco Touch

Rejoindre

prechauffage a &_à combien de temps dure t il ?

Bonjour
duree du prechauffage ?

Merci pour votre réponse.

Consulter les 4 réponses à la question prechauffage a &_à combien de temps dure t il ?

• Bonjour

Le préchauffage dure 10 min. Un bip nous signale que la température demandée est atteinte.

• Bonjour tout dépend en général une quinzaine de minutes pour moi, mais en revanche pas de bip pour ce qui me. Concerne. Ne monte pas vite en chaleur et obligée de mettre 10° au dessus en général pour avoir la cuisson désirée.

Dans la ensemble, un four pas très pratique d' utilisation même après plusieurs années, je ne le rachèterai pas si j avais su.

• Bonjour, quelques minutes c'est du rapide. Quand la température demandée est atteinte le four fait 3 bip identifiables très pratiques pour enfourner sans soucis. J'aime bien mon four je l'ai depuis plusieurs années, je le trouve parfait et très bon rapport qualité prix.

voilà

bonne journée

• Bonjour, je n'ai jamais vraiment calculé, mais je dirais entre 5 et 10 minutes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit