Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFS5881PN

RFS5881PN

 - 
3733 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction chaleur tournante pulsée - Classe A Nettoyage pyrolyse dont une express - Porte froide (4 verres) 7 modes de cuisson - Eclairage halogène - Programmateur Préco Touch Grande cavité de 70 litres

Rejoindre

Câbles électrique four

Question résolue

Bonjour, est ce que le four est fourni avec le câble électrique svp. Si. non lequel commander svp.

Merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement

Consulter les 10 réponses à la question Câbles électrique four

  • Réponse jugée utile

    Oui, le four est fourni avec un câble d'environ 1m de long.

  • Oui, le four est fourni avec le câble, et c'est souvent Darty qui installe le four

    Personnellement je trouve ce four très agréable

    Cordialement

  • Oui, le câble m'a été fourni.

  • Bonjour

    pour moi il était fourni

    bien à vous


  • Bonjour, oui le four est fourni avec le câble électrique :-) mais pas la prise.

    Cordialement

  • Oui avec câble. Pour le branchement cela dépend de votre installation. Soit fils électriques à visser dans la boîte électrique murale soit il faut acheter prise mâle 3 broches pour raccorder à votre prise murale.

  • Oui, le four est fourni avec le câble et Darty l'installe, en général.

    Cordialement,

    • @anne62655464 Merci pour pour votre réponse rapide cordialement

  • Oui il y a un câble le four est top

  • Bonjour, Cela fait plus d'un an... Il me semble qu'il y a un câble mais pas de prise ; il faut connecter les fils du câble ...

  • Il semblerait car c'est l'agent de darty qui est venu me l'installer et récupérer l'ancien four...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit