Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MP 570 A

MP 570 A

Voir la description

Capacité jusqu'à 1,25 kg 14 programmes - 10 programmes personnels - Programmes sans gluten Fonction maintien au chaud - Pétrin auto-rabattable Départ différé jusqu'à 13 heures - Distributeur automatique d'ingrédients

Rejoindre

46 questions sur la communauté MP 570 A - Machine à pain - Gaufrier - RIVIERA & BAR

Question résolue

Cuisson du pain

Bonsoir, mon pain ne dore pas bien, même en ajoutant des cycles de cuisson au delà de la recette initiale, çà reste clair. C'est du pain sans gluten. Je ne suis pas satisfaite de cet achat par rapport qualité prix. Peut être que je l'utilise mal? J'ai uti... voir la suite

Question résolue

blocs de farine accumulés sur les pourtours du pain en fin de cuisson

Bonjour Je viens d'acheter une machine à pain récemment , à la fin de la cuisson, de la farine reste accumulée sur les côtés du pain . Quelle en est la cause ? Merci pour votre réponse

Question résolue

Utilisation de levain maison

J'ai l'habitude de faire mon levain moi même. Savez-vous si on peut utiliser du levain maison dans cette machine à pain ? Et si oui, y a y-a-t-il une procédure particulière à respecter afin d'assurer une bonne levée ? Merci

fonction brioche ou pas

Bonjour, j'aimerai savoir si je peut faire des brioches avec cette machine?Merci

puissance sonore

Bonjour, je souhaite savoir si cette machine est bruyante Merci

Envoi postal

Je souhaiterais me faire livrer une machine à pain à domicile et j'aimerais savoir si les articles sont bien emballés, ayant déjà eu des déconvenues avec d'autres sites où il y avait simplement l'emballage d'origine du produit ?

Pays de fabrication

Bonjour, Quel est le pays de fabrication de ce produit ?Merci

Question résolue

pain Dore avec machine à pain riviera&bar

Bonjourje n'arrive pas à avoir un pain avec bien doré avec fonction Foncé Avez vous une solutionMerci

pays de fabrication

bonjour,pouvez vous me dire ou est fabriqué cette machine.merci

Pain mal levé au milieu

bonjourPossesseur d’une ancienne machine de la même marque qui a rendu l’ame, j’ai investi dans ce nouveau modele. Mes recettes levent mal et sont affaissées au milieu bien que je suive scrupuleusement les recettes.??Merci de vos conseils.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit