Brioche en MAP rIVIERA
Bonjour. Pourriez-vous me dire quel programme vous utilisez pour faire une brioche en MAP RIVIERA ET BAR. Je viens de l'acheter et je suis un peu perdue. Merci par avance pour vos réponses.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour. Pourriez-vous me dire quel programme vous utilisez pour faire une brioche en MAP RIVIERA ET BAR. Je viens de l'acheter et je suis un peu perdue. Merci par avance pour vos réponses.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour. Après avoir contacté le SAV de Ribera, j'ai besoin d'un conseil de la communauté et d'un professionnel. Je fais le pain comme d'habitude, avec 150 g de farine blanche, comme indiqué sur la notice et le reste d'épeautre T80, donc pas lourd. La ... voir la suite
Bonjour Peut-on effectuer des préparations sucrées style brioche, cake, beignets ? Merci pour votre réponse.Cdlmt. Christine
Bonjour, avant de me lancer quelqu'un pourrait il me dire si les pains sans gluten sont corrects ? Si l'on peut faire des pâtes type pate à pizza ou pâte à tarte et des brioches ??? Question technique le pétrin rabattable fonctionne t il de façon correcte... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Je souhaite acheter une nouvelle map et prendre connaissance de la notice de la riviera & bar mp 570 a pour vérifier si c'est celle-là que je souhaite compte tenu de mon intolérance au gluten. par avance merci.
bonjour Avez-vous réalisé de bons pains sans gluten avec cette MAP ? A-t-elle bon rapport qualité-prix ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil