Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MP 570 A

MP 570 A

Voir la description

Capacité jusqu'à 1,25 kg 14 programmes - 10 programmes personnels - Programmes sans gluten Fonction maintien au chaud - Pétrin auto-rabattable Départ différé jusqu'à 13 heures - Distributeur automatique d'ingrédients

Rejoindre

46 questions sur la communauté MP 570 A - Machine à pain - Gaufrier - RIVIERA & BAR

Brioche en MAP rIVIERA

Bonjour. Pourriez-vous me dire quel programme vous utilisez pour faire une brioche en MAP RIVIERA ET BAR. Je viens de l'acheter et je suis un peu perdue. Merci par avance pour vos réponses.

Problème à la levée

Bonjour. Après avoir contacté le SAV de Ribera, j'ai besoin d'un conseil de la communauté et d'un professionnel. Je fais le pain comme d'habitude, avec 150 g de farine blanche, comme indiqué sur la notice et le reste d'épeautre T80, donc pas lourd. La ... voir la suite

Répondre

Et la brioche....?

Bonjour Peut-on effectuer des préparations sucrées style brioche, cake, beignets ? Merci pour votre réponse.Cdlmt. Christine

MAP riviera et Bar pain sans gluten

Bonjour, avant de me lancer quelqu'un pourrait il me dire si les pains sans gluten sont corrects ? Si l'on peut faire des pâtes type pate à pizza ou pâte à tarte et des brioches ??? Question technique le pétrin rabattable fonctionne t il de façon correcte... voir la suite

map riviera & bar mp 570 a

bonjour Je souhaite acheter une nouvelle map et prendre connaissance de la notice de la riviera & bar mp 570 a pour vérifier si c'est celle-là que je souhaite compte tenu de mon intolérance au gluten. par avance merci.

Répondre

MAP Riviera et bar pour pains sans gluten

bonjour Avez-vous réalisé de bons pains sans gluten avec cette MAP ? A-t-elle bon rapport qualité-prix ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit