Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MP 570 A

MP 570 A

Voir la description

Capacité jusqu'à 1,25 kg 14 programmes - 10 programmes personnels - Programmes sans gluten Fonction maintien au chaud - Pétrin auto-rabattable Départ différé jusqu'à 13 heures - Distributeur automatique d'ingrédients

Rejoindre

45 questions sur la communauté MP 570 A - Machine à pain - Gaufrier - RIVIERA & BAR

Problème à la levée

Bonjour. Après avoir contacté le SAV de Ribera, j'ai besoin d'un conseil de la communauté et d'un professionnel. Je fais le pain comme d'habitude, avec 150 g de farine blanche, comme indiqué sur la notice et le reste d'épeautre T80, donc pas lourd. La ... voir la suite

Répondre

Et la brioche....?

Bonjour Peut-on effectuer des préparations sucrées style brioche, cake, beignets ? Merci pour votre réponse.Cdlmt. Christine

MAP riviera et Bar pain sans gluten

Bonjour, avant de me lancer quelqu'un pourrait il me dire si les pains sans gluten sont corrects ? Si l'on peut faire des pâtes type pate à pizza ou pâte à tarte et des brioches ??? Question technique le pétrin rabattable fonctionne t il de façon correcte... voir la suite

map riviera & bar mp 570 a

bonjour Je souhaite acheter une nouvelle map et prendre connaissance de la notice de la riviera & bar mp 570 a pour vérifier si c'est celle-là que je souhaite compte tenu de mon intolérance au gluten. par avance merci.

Répondre

MAP Riviera et bar pour pains sans gluten

bonjour Avez-vous réalisé de bons pains sans gluten avec cette MAP ? A-t-elle bon rapport qualité-prix ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit