Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MP 570 A

MP 570 A

Voir la description

Capacité jusqu'à 1,25 kg 14 programmes - 10 programmes personnels - Programmes sans gluten Fonction maintien au chaud - Pétrin auto-rabattable Départ différé jusqu'à 13 heures - Distributeur automatique d'ingrédients

Rejoindre

Et la brioche....?

Bonjour Peut-on effectuer des préparations sucrées style brioche, cake, beignets ? Merci pour votre réponse.Cdlmt. Christine

Consulter les 7 réponses à la question Et la brioche....?

• bonjour, on peut faire des brioches en utilisant le programme pain sucrée. Cordialement Chris
  • J ai fait brioche et cake. Les beignets je ne pense pas .
  • brioche,oui,pâte pas très différente de celle du pain.Pour le cake je fais la pâte au robot et cuisson au four,je n'ai jamais pensé à essayer une autre méthode.Même chose pour la pâte à beignets qui doit avoir la même fluidité qu'une préparation pour crèpes.Mais je ne suis pas l'unique cuisinière du web!!bonne soirée?
  • Bonjour. Cette machine fait d'excellente brioche. Il suffit d'avoir la bonne recette. Je viens d'en faire une avec des raisins secs macérés dans du rhum. Un vrai bonheur.
  • lors de la livraison de la machine était joint un livret ou se trouvent des recettes broches cakes pates . Avez-vous vu ce livret ?
  • Merci pour votre réponse
  • Merci pour votre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit