Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MP 570 A

MP 570 A

Voir la description

Capacité jusqu'à 1,25 kg 14 programmes - 10 programmes personnels - Programmes sans gluten Fonction maintien au chaud - Pétrin auto-rabattable Départ différé jusqu'à 13 heures - Distributeur automatique d'ingrédients

Rejoindre

45 questions sur la communauté MP 570 A - Machine à pain - Gaufrier - RIVIERA & BAR

Pays de fabrication

Bonjour Dans quel pays ce produit est il fabriqué s'il vous plaît?

Répondre

revêtement cuve

Bonjour Le revêtement de la cuve est-il sain et durable dans le temps? merci

Changer la cuve

BonjourOù peut on se procurer une nouvelle cuve ?Merci

Cuisson du pain

Merci pour votre réponse, le mode foncé, on le touve comment? J'ai pas la notice en tete, mais j'avais rajouté des quard d'heure de cuisson... J'ai été jusquà 3 fois 15 mn, en fait pas top du tout la recette programmée! A revoir, j'imagine j'aurais eu un... voir la suite

fiches recettes

comment me procurer les fiches recettes (dosages farine ,levure eau )

Répondre

Problème à la levée

Bonjour. Après avoir contacté le SAV de Ribera, j'ai besoin d'un conseil de la communauté et d'un professionnel. Je fais le pain comme d'habitude, avec 150 g de farine blanche, comme indiqué sur la notice et le reste d'épeautre T80, donc pas lourd. La ... voir la suite

revêtement intérieur de la cuve

BonjourDe quoi est composé le revêtement intérieur de la cuve?Merci

Riviera et bar :panne petrin

Bonjour ! La pale du pétrin ne se replie pas dans les recettes sans gluten ! Qui a ce probleme ? Merci !

Couvercle cassé

bonjourLes galets (plastique noir) du couvercle qui entrent dans le rail à l arrière se sont casses 2 mois avant la fin de garantie achat darty parinor sep 2020....ou trouver cette pièce detachee et à quel tarif.merci pour votre reponse

problème de fonctionnement

Bonjour, ma machine bipe au moment de la mise en route et affiche _ _ L Comment la débloquer pour que le programme se mette en route?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit