revêtement cuve
Bonjour Le revêtement de la cuve est-il sain et durable dans le temps? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Dans quel pays ce produit est il fabriqué s'il vous plaît?
Bonjour Le revêtement de la cuve est-il sain et durable dans le temps? merci
Merci pour votre réponse, le mode foncé, on le touve comment? J'ai pas la notice en tete, mais j'avais rajouté des quard d'heure de cuisson... J'ai été jusquà 3 fois 15 mn, en fait pas top du tout la recette programmée! A revoir, j'imagine j'aurais eu un... voir la suite
comment me procurer les fiches recettes (dosages farine ,levure eau )
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour. Après avoir contacté le SAV de Ribera, j'ai besoin d'un conseil de la communauté et d'un professionnel. Je fais le pain comme d'habitude, avec 150 g de farine blanche, comme indiqué sur la notice et le reste d'épeautre T80, donc pas lourd. La ... voir la suite
BONJOURMA MACHINE N'A PAS PETRI AVEC TOUTE LA FARINE QUE FAIREMERCI
BonjourDe quoi est composé le revêtement intérieur de la cuve?Merci
Bonjour ! La pale du pétrin ne se replie pas dans les recettes sans gluten ! Qui a ce probleme ? Merci !
bonjourLes galets (plastique noir) du couvercle qui entrent dans le rail à l arrière se sont casses 2 mois avant la fin de garantie achat darty parinor sep 2020....ou trouver cette pièce detachee et à quel tarif.merci pour votre reponse
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil