Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MP 570 A

MP 570 A

Voir la description

Capacité jusqu'à 1,25 kg 14 programmes - 10 programmes personnels - Programmes sans gluten Fonction maintien au chaud - Pétrin auto-rabattable Départ différé jusqu'à 13 heures - Distributeur automatique d'ingrédients

Rejoindre

Riviera et bar :panne petrin

Bonjour ! La pale du pétrin ne se replie pas dans les recettes sans gluten ! Qui a ce

probleme ? Merci !

Consulter les 2 réponses à la question Riviera et bar :panne petrin

  • La pale repliable ne sert à rien, la mienne est bloquée aussi. Je ne me sers de la MAP que pour faire de la pâte suivie de cuisson cocotte au four et cela fait du pain de boulanger. La MAP rouille assez vite. La lame de pétrin prend du jeu car le métal est trop tendre. J'ai remplacé la cuve une fois, les pièces de rechange sont chères et j 'ai eu des ruptures de stock. J'attends la fin pour remplacer par un pétrin simple. C'est ma deuxième R&B, et la dernière.

  • Bonjour , j ai cette machine depuis 3 ans , je ne fais que du sans gluten , je pensais tout à fait normal que la pale reste verticale !!

    • @ccro24465636 La pub précise que la pale doit se rabattre pour éviter le gros trou dans le pain…

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit