Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MP 570 A

MP 570 A

Voir la description

Capacité jusqu'à 1,25 kg 14 programmes - 10 programmes personnels - Programmes sans gluten Fonction maintien au chaud - Pétrin auto-rabattable Départ différé jusqu'à 13 heures - Distributeur automatique d'ingrédients

Rejoindre

45 questions sur la communauté MP 570 A - Machine à pain - Gaufrier - RIVIERA & BAR

Faire des Bagel

Bonjour, est-il possible de faire des bagels avec cette machine? merci pour vos réponses

machine à pain riviera & bar MP 570 A

Bonjour, je voulais savoir si la machine à glaçon s'arrête automatiquementProgramme: pain complet. Je voulais savoir si la résistance chauffe pendant le temps de préchauffage ? J'ai remarqué que la résistance ne chauffe pas pendant ce temps, elle reste fr... voir la suite

Temps de préchauffage

bonjourQuel est le temps de préchauffage de la machine MP 570 A ?merci

Question résolue

Programme gluten

Bonsoir à tous :) J'aurais voulu connaître les différents programmes sans gluten proposés svp avant de l'acheter. Merci :)

code défaut

BonjourCode affiché -00, à quelle type de panne correspond ce code?merci

Question résolue

Différence entre les modèles MP570A ET MP579A

BonjourJe dois changer ma MAP et je recherche un appareil avec une cuve "propre" qui n'attache pas malgré tout ,et avec un pétrin auto rabattable. Mis à part la couleur, y a t il d'autres différences entre ces 2 modèles? Merci pour vos réponses

Remplacer la cuve

Bonjour, après avoir utilisé l'ajout d'ingrédients par le distributeur ( sucre perle..) la cuve est rayée, je voudrais en acheter une pour le pain normal et garder celle rayée pour les pains spéciaux... je n'en trouve pas sur les sites, le produit semble ... voir la suite

Dorure du pain

Bonjour Je souhaite acheter cette MAP mais ce qui m'inquiète c'est que plusieurs utilisateurs informent que les pains ne sont pas assez dorés avec cette MAP. Vous confirmez? Y a t il une solution pour y pallier? Merci pour vos retours.

Question résolue

Pâte à viennoiseries sue ce modèle

Bonjour, Ce modèle 570A fait-il la pâte à viennoiseries comme sur le modèle MP579A? Non précisé dans les caractéristiques. Merci pour vos réponses.

Question résolue

Cuisson du pain

Bonsoir, mon pain ne dore pas bien, même en ajoutant des cycles de cuisson au delà de la recette initiale, çà reste clair. C'est du pain sans gluten. Je ne suis pas satisfaite de cet achat par rapport qualité prix. Peut être que je l'utilise mal? J'ai uti... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit