problème de fonctionnement
Bonjour, ma machine bipe au moment de la mise en route et affiche _ _ L Comment la débloquer pour que le programme se mette en route?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, ma machine bipe au moment de la mise en route et affiche _ _ L Comment la débloquer pour que le programme se mette en route?Merci
Bonjour, est-il possible de faire des bagels avec cette machine? merci pour vos réponses
Bonjour, je voulais savoir si la machine à glaçon s'arrête automatiquementProgramme: pain complet. Je voulais savoir si la résistance chauffe pendant le temps de préchauffage ? J'ai remarqué que la résistance ne chauffe pas pendant ce temps, elle reste fr... voir la suite
bonjourQuel est le temps de préchauffage de la machine MP 570 A ?merci
Bonsoir à tous :) J'aurais voulu connaître les différents programmes sans gluten proposés svp avant de l'acheter. Merci :)
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourCode affiché -00, à quelle type de panne correspond ce code?merci
BonjourJe dois changer ma MAP et je recherche un appareil avec une cuve "propre" qui n'attache pas malgré tout ,et avec un pétrin auto rabattable. Mis à part la couleur, y a t il d'autres différences entre ces 2 modèles? Merci pour vos réponses
Bonjour, après avoir utilisé l'ajout d'ingrédients par le distributeur ( sucre perle..) la cuve est rayée, je voudrais en acheter une pour le pain normal et garder celle rayée pour les pains spéciaux... je n'en trouve pas sur les sites, le produit semble ... voir la suite
Bonjour Je souhaite acheter cette MAP mais ce qui m'inquiète c'est que plusieurs utilisateurs informent que les pains ne sont pas assez dorés avec cette MAP. Vous confirmez? Y a t il une solution pour y pallier? Merci pour vos retours.
Bonjour, Ce modèle 570A fait-il la pâte à viennoiseries comme sur le modèle MP579A? Non précisé dans les caractéristiques. Merci pour vos réponses.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil