Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MP 570 A

MP 570 A

Voir la description

Capacité jusqu'à 1,25 kg 14 programmes - 10 programmes personnels - Programmes sans gluten Fonction maintien au chaud - Pétrin auto-rabattable Départ différé jusqu'à 13 heures - Distributeur automatique d'ingrédients

Rejoindre

machine à pain riviera & bar MP 570 A

Bonjour, je voulais savoir si la machine à glaçon s'arrête automatiquement

Programme: pain complet.


Je voulais savoir si la résistance chauffe pendant le temps de préchauffage ?

J'ai remarqué que la résistance ne chauffe pas pendant ce temps, elle reste froide, il y a juste l'affichage :préchauffage

et j'ai abandonné.

Expliquez moi comment faire si possible ?


Merci d'avance.

Consulter les 3 réponses à la question machine à pain riviera & bar MP 570 A

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour Kade,

    Le préchauffage est très léger, presque imperceptible au toucher car il s'agit de chauffer la cuve à une trentaine de degrés seulement pour préparer le travail de fermentation des levures.

    Donc en réalité ce n'est pas si facile de vérifier si la résistance fonctionne bien durant ce programme, surtout en plein été ou la température extérieure est déjà de 30 degré ! Peut-être constaterez plus de contraste de température en automne/hiver quand la température ambiante est plus basse.

  • JPG

    Je suis désolé, mais je n'ai jamais utilisé le programme pain complet. Je ne peux donc vous renseigner sur le problème de préchauffage que vous évoqué.

  • La machine s'arrète automatiquement. Ne pas lever le couvercle pendant le préchauffage pour garder la température de la cuve et laisser faire tout se passe automatiquement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit