Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MP 570 A

MP 570 A

Voir la description

Capacité jusqu'à 1,25 kg 14 programmes - 10 programmes personnels - Programmes sans gluten Fonction maintien au chaud - Pétrin auto-rabattable Départ différé jusqu'à 13 heures - Distributeur automatique d'ingrédients

Rejoindre

Dorure du pain

Bonjour


Je souhaite acheter cette MAP mais ce qui m'inquiète c'est que plusieurs utilisateurs informent que les pains ne sont pas assez dorés avec cette MAP. Vous confirmez? Y a t il une solution pour y pallier?

Merci pour vos retours.

Consulter les 7 réponses à la question Dorure du pain

  • Bonjour , je confirme la croûte n est pas très dorée même en mettant le dorage au maximum. C est un peu le problème de toutes les machines à pain. Quand la préparation est sucrée comme la brioche ça dore très bien par contre. Sinon c est une bonne machine, j en suis à ma deuxième de ce modèle.

  • Bonjour. Je possède cette machine à pain depuis un an et demi et je n'ai pas de problème avec dorure du pain. Il y a trois options sur la machine, en appuyant sur :" mode" on choisit clair, moyen ou foncé. Personnellement je préfère clair et ça m'est arrivé de choisir le mode foncé par erreur et franchement c'est doré et surtout très croustillant. N'hésitez pas.

  • Bonjour

    je confirme mais ce n'est pas un réel problème tout dépend du pain choisi. Sinon le repasser 2mn au four. Version sucrée, bien dorée. Cdts

  • Mon pain est parfaitement doré. Il faut sélectionner la bonne dorure, et laissez-le reposer quelques minutes dans la machine.

  • Bonjour, quand le temps est terminé ne pas sortir le pain tout de suite et il sera bien doré .

  • On peut rajouter le temps nécessaire pour dorer le pain

  • Bonjour


    Tout dépend comment vous aimez la cuisson de votre pain. Mon mari et moi aimons bien cuit. Donc je met la cuisson sur FONCÉ, et il est super bien cuit.... et très bon. La coloration n est pas une référence pour moi. Du moment que le pain est bien cuit, c'est parfait...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit