Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MP 570 A

MP 570 A

Voir la description

Capacité jusqu'à 1,25 kg 14 programmes - 10 programmes personnels - Programmes sans gluten Fonction maintien au chaud - Pétrin auto-rabattable Départ différé jusqu'à 13 heures - Distributeur automatique d'ingrédients

Rejoindre

Différence entre les modèles MP570A ET MP579A

Question résolue

Bonjour

Je dois changer ma MAP et je recherche un appareil avec une cuve

"propre" qui n'attache pas malgré tout ,et avec un pétrin

auto rabattable. Mis à part la couleur, y a t il d'autres différences entre ces 2 modèles?

Merci pour vos réponses

Consulter les 3 réponses à la question Différence entre les modèles MP570A ET MP579A

  • Réponse jugée utile

    Je ne connais pas la diffrence entre les deux. Ma cuve reste propre et n'attache pas, je fais un pain tous les dix jours. Le pétrin est rabattable mais manuellement.

    Produit correct mais pour d'autres raisons, je ne e rachèterai pas.

  • Nous sommes fervent utilisateurs des Riviera & Bar depuis de très nombreuses années...nous avons en avons acheté jusqu'ici 3 (à raison d'un pain et d'une brioche par jour sans compter les pates à pizza... Famille nombreuse..) ET offert à nos enfants lorsque ceux ci ont quitté le domicile familial. Les modèles ont évolué certes avec de nouvelles fonctions fortes utiles et pour autant nous n'avons trouvé aucune différences concernant le pétrin, le levage, la cuisson et aucun soucis quant à la propreté de la cuve ni de soucis d'attache. Tous autant que nous sommes, nous sommes tous autant ravis quant à l'utilisation des appareils aussi pour les pains, brioches, pâte à pizza et autres...

    J'espère vous avoir aider. Cdt

  • Bonjour

    Moi je la possède depuis 2 ans. Et je ne m'en sert que pour pétrir et levé,car je cuit aux four.

    Et j'en suis content.

    Voilà et je suis content.

    Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit