Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MP 570 A

MP 570 A

Voir la description

Capacité jusqu'à 1,25 kg 14 programmes - 10 programmes personnels - Programmes sans gluten Fonction maintien au chaud - Pétrin auto-rabattable Départ différé jusqu'à 13 heures - Distributeur automatique d'ingrédients

Rejoindre

46 questions sur la communauté MP 570 A - Machine à pain - Gaufrier - RIVIERA & BAR

Farine intégrale T150 et farine complète T80

BonjourCet appareil est-il adapté pour une farine intégrale T150 ou une farine complète T80Merci

Question résolue

Peut il cuir 1,5kg de pain

Bonjour Ayant une grande famille m'a question ès dans le titre Puis cuir 1,2kg / 1,5kg de pain avec ce modèle ??? Merci de vos réponses

Nettoyage

Bonjour, Cette machine m'intéresse de par son aspect respectueux de la santé (pas de téflon), mais est-elle facile à nettoyer? Peut-on la passer au lave-vaisselle? Merci.

avant la premère mise en service

Bonjour comment sélectionner le programme cuisson pour faire cuire à vide pendant 15 minutes merci

Répondre

Problème de levée du pain. Programme pain complet

Bonjour, Cette machine est ma 2eme machine à pain RetB. J'ai utilisé la 1ere pendant 7 ans et ai toujours réussi à avoir un pain "parfait". J'ai racheté ce modèle en février dernier et n'arrive pas à avoir une levée satisfaisante. Le pain et plat et... voir la suite

Pétrin rétractable ?

Bonjour, je voudrais juste m’assurer que le pétrin ou petite pâle se rétractable toute seule avant la cuisson, ce qui permet d’avoir Un pain ou une brioche sans trou au milieu. Es ce facile au démoulage . Merci d’avance pour vos réponses

Je souhaite faire de bonnes brioches

Bonjour Je serais tentée par la map '' riviera et bar mp 570 A " est elle bien adapté pour faire de bonnes brioches en plus du pain … Merci pour vos réponses

Temps de cuisson

Bonjour Je voudrais savoir en combien de temps faut il pour avoir du pain ( pétrissage et cuissons ) . Merci,

Programmes personnalisables

Bonjour, je recherche une machine où on peut paramétrer ses propres programmes (temps de pétrissage, temps de montée de la pâte, temps de cuisson, etc...). Or je vois que cette machine propose 10 programmes personnalisables. Mais pouvez vous indiquer qu... voir la suite

Répondre

recette du pain blanc

bonjour cherche recette simplifier du paim blanc merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit