Farine intégrale T150 et farine complète T80
BonjourCet appareil est-il adapté pour une farine intégrale T150 ou une farine complète T80Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BonjourCet appareil est-il adapté pour une farine intégrale T150 ou une farine complète T80Merci
Bonjour Ayant une grande famille m'a question ès dans le titre Puis cuir 1,2kg / 1,5kg de pain avec ce modèle ??? Merci de vos réponses
Bonjour, Cette machine m'intéresse de par son aspect respectueux de la santé (pas de téflon), mais est-elle facile à nettoyer? Peut-on la passer au lave-vaisselle? Merci.
Bonjour comment sélectionner le programme cuisson pour faire cuire à vide pendant 15 minutes merci
Bonjour, Cette machine est ma 2eme machine à pain RetB. J'ai utilisé la 1ere pendant 7 ans et ai toujours réussi à avoir un pain "parfait". J'ai racheté ce modèle en février dernier et n'arrive pas à avoir une levée satisfaisante. Le pain et plat et... voir la suite
Bonjour, je voudrais juste m’assurer que le pétrin ou petite pâle se rétractable toute seule avant la cuisson, ce qui permet d’avoir Un pain ou une brioche sans trou au milieu. Es ce facile au démoulage . Merci d’avance pour vos réponses
Bonjour Je serais tentée par la map '' riviera et bar mp 570 A " est elle bien adapté pour faire de bonnes brioches en plus du pain … Merci pour vos réponses
Bonjour Je voudrais savoir en combien de temps faut il pour avoir du pain ( pétrissage et cuissons ) . Merci,
Bonjour, je recherche une machine où on peut paramétrer ses propres programmes (temps de pétrissage, temps de montée de la pâte, temps de cuisson, etc...). Or je vois que cette machine propose 10 programmes personnalisables. Mais pouvez vous indiquer qu... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour cherche recette simplifier du paim blanc merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil