Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MP 570 A

MP 570 A

Voir la description

Capacité jusqu'à 1,25 kg 14 programmes - 10 programmes personnels - Programmes sans gluten Fonction maintien au chaud - Pétrin auto-rabattable Départ différé jusqu'à 13 heures - Distributeur automatique d'ingrédients

Rejoindre

Je souhaite faire de bonnes brioches

Bonjour Je serais tentée par la map '' riviera et bar mp 570 A " est elle bien adapté pour faire de bonnes brioches en plus du pain … Merci pour vos réponses

Consulter les 12 réponses à la question Je souhaite faire de bonnes brioches

• Bonjour, les brioches que je fais avec mon appareil ont beaucoup de succès avec les enfants. Le compartiment pour intégrer automatiquement en cours de préparation, pépites de chocolat, fruits confits ou autres est très pratique

• Bonjour, je l'ai eu récemment donc je n'ai pas encore tout testé. Le pain nickel. La brioche je n'ai fait qu'une fois pour le moment et je l'ai trouvé compacte au lieu de filante. Mais je ne savais pas trop comment faire niveau cuisson, je pense que ça a cuit trop longtemps, je pense que ça vient de ça. Faudra que je reessaie.

• Oui, les brioches sont excellentes. J'en fais très souvent. Elle fonctionne au moins une fois par jour. Je suis très satisfaite de mon achat.

• Si vous avez d'autres questions pour utilisation de cette super machine, n'hésitez pas, je vous répondrai avec plaisir.

• Bonjour. La machine prend automatiquement les raisins secs, noix etc... Cependant pour les pépites de chocolat, il faut les mettre manuellement quand la machine sonne car si vous les mettez dans le réservoir en même temps que les autres ingrédients (farine, eau, levure etc...), la chaleur de la machine à ce moment là va les faire fondre et ce sera impossible de les utiliser. Donc soulevez le couvercle et jetez vos pépites directement sur la pâte. Vous trouverez sur le tableau joint à la machine, l'heure du signal sonore. Pour terminer, choisissez dans le tableau la recette "PAIN SUCRE" pour faire votre brioche. Ensuite vous pourrez m'en envoyer une petite tranche.............

• Merci pour les recettes et pour vos conseils. Je pensais que la machine prenait automatiquement les pépites de chocolat ou les raisins secs au cours de son programme. . Mais faut les rajouter manuellement, dites moi si je me trompe. . Merci.
  • Pour mon pain. 500 g farine multi-céréales Francine - 300 ml d'eau - 1 sachet de levure boulangère (inutile de la diluer) - 1 cuillère à soupe d'huile (je mets de l'huile d'olives, c'est pour la conservation) - 1 1/2 cuillère à café de sel.

Pour la brioche : 16 cl de lait (je mets du 1/2 écrémé) - 2 cuillère à café de fleur d'oranger - 3 jaunes dSuf battus en omelette - 1 cuillère à café de sel - 375g farine T55 - 100g de beurre à température ambiante et coupé en morceaux - 3 cuillères à soupe de sucre - 2 sachets de sucre vanillé - 1 sachet de levure boulanger. J'y ajoute des raisins secs macérés dans du rhum au moment où la machine m'y autorise. Vous pouvez y ajouter à la place des raisins, des morceaux d'abricots secs macérés également ou des pralines concassées.

Maintenant vous connaissez mes secrets............. A vous de jouer.

• Merci a vous " Dieu M9269 " j'accepte volontiers vos recettes perso pour le pain et la brioche. Belle journée à vous et à très vite pour les recettes. Merci encore
  • Bonjour.

J'ai acheté cette machine il y a quelques mois et je puis vous garantir que les brioches que je fais sont encore plus belles que celles du boulanger. Elles sont bien gonflées, dorées et la mie est d'une légèreté incomparable. Quand au pain, il embaume ma cuisine et le résultat est bluffant. Tous les matins j'ai mon pain frais ou deux belles tranches de brioches recouvertes de confiture faite en machine Riviera également. Cette machine est géniale pour faire des confitures. Une précision cependant : pour le pain et la brioche j'ai mes recettes personnelles que je peux partager si nécessaire. N'hésitez pas pour acheter cette machine magique, c'est un produit der qualité. Vous ne le regretterez pas.

• Désolé nous navons pas testé cette machine pour des brioches.

Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit