Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MP 570 A

MP 570 A

Voir la description

Capacité jusqu'à 1,25 kg 14 programmes - 10 programmes personnels - Programmes sans gluten Fonction maintien au chaud - Pétrin auto-rabattable Départ différé jusqu'à 13 heures - Distributeur automatique d'ingrédients

Rejoindre

Peut il cuir 1,5kg de pain

Question résolue
Bonjour Ayant une grande famille m'a question ès dans le titre Puis cuir 1,2kg / 1,5kg de pain avec ce modèle ??? Merci de vos réponses

Consulter les 15 réponses à la question Peut il cuir 1,5kg de pain

  • Réponse jugée utile
    bonsoir, ça peut cuire 750g, 1kg ou 1,250kg...
  • Bonjour Cette machine permet de cuire des pains jusqu'à 1kg200.
  • Un grand Merci à tous pour vos réponses Excellent dimanche
  • bonjour oui 1kg 250 maxbonne journée
  • Bonjour.Dans cette machine à pain, on met 500g de farine (plus les autres ingrédients). Donc il n'est pas possible d'obtenir un pain de 1.500kg. Si vous souhaitez avoir un pain de 1.500kg, vous pouvez préparer votre pâte à pain pour ce poids de pain et le cuire en cocotte ou au four.
  • Bonjour. J'ai déjà cuit un pain de ce poids, mais il est moins cuit que celui de 750 gr. Cela cuit mieux dessous qu'au-dessus du pain, même avec le poids minimum.
  • PAS ENCORE TESTE CETTE QUANTITE
  • Il y a 3 modes, le 750gr, le 1 kilo et le 1,25kperso qd je fais le 750gr, le pain fait en fait 1 kilo... pile poil/ la cuve est deja pleine en mode brioche.1,5kilo c'est pas possible.
  • Aucun problème 
  • Bonjour le maximum est à 1250 g mais ça peut déborder il vaut mieux ne pas dépasser 1kg

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit