Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MP 570 A

MP 570 A

Voir la description

Capacité jusqu'à 1,25 kg 14 programmes - 10 programmes personnels - Programmes sans gluten Fonction maintien au chaud - Pétrin auto-rabattable Départ différé jusqu'à 13 heures - Distributeur automatique d'ingrédients

Rejoindre

Problème de levée du pain. Programme pain complet

Bonjour, Cette machine est ma 2eme machine à pain RetB. J'ai utilisé la 1ere pendant 7 ans et ai toujours réussi à avoir un pain "parfait". J'ai racheté ce modèle en février dernier et n'arrive pas à avoir une levée satisfaisante. Le pain et plat et cuit mal. J'utilise pourtant les mêmes ingrédients... Quelqu'un peut-il me conseiller ? Merci. Muriel

Consulter les 2 réponses à la question Problème de levée du pain. Programme pain complet

  • Bonjour Merci pour votre réponse. Je suis les instructions. Pour un pain complet avec farine bio T80 : 39 ml eau 1,5 cs huile 12 g sel Puis 600 g de farine t80 répartie en deux fois avec 2 cc de sucre au milieu. Au dessus je mets le levain fermentiscible de marque primeal : 25,2 g. Je lance le programme pain complet 1 kg. Avec mon ancienne machine (riviera et bar (qd785a)) j'obtenais un pain juste excellent. À la farine de blé, seigle... Toujours réussis. Je n'ai rien changé aux ingrédients et je veille à ce que tout soit à température ambiante, mais... Bref, je ne sais plus trop comment gérer, sachant que je préfère le levain fermentescible à la levure... Avez vous essayé avec du levain fermentescible ? Merci pour vos conseils. Muriel
  • Bonjour, Voici comment nous utilisons des MàP depuis de nombreuses années, ceci n'est que notre façon de faire !! Les ingrédients doivent être à T° ambiante, leurs dosages précis, ainsi que leurs introductions dans l'appareil. Ne jamais ouvrir le couvercle après le démarrage des cycles. Sans oublier la qualité des farines. J'espère vous avoir aidé.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit