Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MP 570 A

MP 570 A

Voir la description

Capacité jusqu'à 1,25 kg 14 programmes - 10 programmes personnels - Programmes sans gluten Fonction maintien au chaud - Pétrin auto-rabattable Départ différé jusqu'à 13 heures - Distributeur automatique d'ingrédients

Rejoindre

Pain mal levé au milieu

bonjourPossesseur d’une ancienne machine de la même marque qui a rendu l’ame, j’ai investi dans ce nouveau modele. Mes recettes levent mal et sont affaissées au milieu bien que je suive scrupuleusement les recettes.??Merci de vos conseils.

Consulter les 7 réponses à la question Pain mal levé au milieu

  • Bonjour, je pense que vous deviez essayer de la levure boulangère cela fait une grande déférence pour la levé du pain. Bonne journée
  • Pas dproblème non plus, pain parfait.

  • Bonjour,

    Après de nombreux essais j'ai toujours le même retrait important au milieu,sur un pain de 1250g, avec levure boulangère "Francine".

    Cordialement,

  • Nous possédions également un ancien modèle et sommes passés à cette nouvelle machine.

    Pour nous rien n'a changé. Nous utilisons les mêmes produits pour nos pains : 225gr eau,1 c à soupe huile, 1 c à café de sel, 1 sachet de levure boulangère et 350gr de farine multilatérales Francine programme normal : 750gr/foncé et...c'est tout !

    Nous n'utilisons notre machine que pour ce pain nous ne pouvons malheureusement pas vous apporter de plus amples renseignements.

    Cdt

  • J'utilise cette machine pour du pain sans gluten. Ce type de pain demande plusieurs points d'attention qui peuvent peut être vous aidez :

    la pale doit être verticale ; l'eau à environ 30-35 degrés et une surveillance au pétrissage car les ingrédients se mélangent mal (il faut aider avec une spatule)

  • Bonjour, je ne sais que vous répondre car de mon côté je n'ai pas de problème.

  • Je pense que c'est votre levure . J'ai eu ce problème et j'ai changé de levure . J'utilise la levure francine. Sinon je suis très contente de ma machine .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit