Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MP 570 A

MP 570 A

Voir la description

Capacité jusqu'à 1,25 kg 14 programmes - 10 programmes personnels - Programmes sans gluten Fonction maintien au chaud - Pétrin auto-rabattable Départ différé jusqu'à 13 heures - Distributeur automatique d'ingrédients

Rejoindre

Pétrin rétractable ?

Bonjour, je voudrais juste m’assurer que le pétrin ou petite pâle se rétractable toute seule avant la cuisson, ce qui permet d’avoir Un pain ou une brioche sans trou au milieu. Es ce facile au démoulage . Merci d’avance pour vos réponses

Consulter les 10 réponses à la question Pétrin rétractable ?

• Bjr

Pour moi tout va bien ka pale se baisse . Pour le demoulage se fait sans problème

• Bonjour, il s'applatit avant la cuisson, mais cela laisse quand même un petit trou.

• Oui la pale du pétrin se rétracte. Il reste tjs un petit creux au fond du pain mais moins profond que sur d'autres modèles. Il m'est arrivé qqfois que le pétrin reste coincé dans le pain au démoulage mais c'est assez rare. Je suis très contente de cette machine. Top achat.

• Merci à tous pour vos réponses,

bonne vacances

• Bonjour. Pas systématiquement mais cest prévu pour. Il reste tout de même le trou de lace. A bientôt

• non cela ne se rétracte pas et le Petit trou est présent mais se retire facilement

pas si gênant que cela !

• Non elle n'est pas rétractable.

• Oui, il est bien rétractable.

Il reste quand même un trou, il ne fait que se rabattre.

C'est ma troisième machine à pain depuis une quinzaine d'année, c'est la meilleure que j'ai eu à ce jour!

Le démoulage est facile pour autant que le dosage est correct, la farine de bonne qualité et qu'on attende un minimum de refroidissement.

• En effet , elle se rétracte, ou plutot se replie. Ca ne laisse pas un trou aussi gros que les autres map du coup. Mais ça en laisse un quand meme ( enfin disons que le pain est un peu coupé à cet endroit). Par contre, ça se démoule sans aucun souci vu que la pale est repliée.

• Bonjour, il saplatit avant la cuisson, mais cela laisse quand même un petit trou.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit