Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MP 570 A

MP 570 A

Voir la description

Capacité jusqu'à 1,25 kg 14 programmes - 10 programmes personnels - Programmes sans gluten Fonction maintien au chaud - Pétrin auto-rabattable Départ différé jusqu'à 13 heures - Distributeur automatique d'ingrédients

Rejoindre

Farine intégrale T150 et farine complète T80

BonjourCet appareil est-il adapté pour une farine intégrale T150 ou une farine complète T80Merci

Consulter les 16 réponses à la question Farine intégrale T150 et farine complète T80

• Réponse approuvée par Darty

Oui, personnellement j'utilise plusieurs farines différentes : farine de seigle, d'épeautre, farine complète. Il est possible de faire ses propres recettes avec les programmes personnalisable.

Il y a même des programmes spéciale pour pain complet.

• Oui, avec le programme PAIN COMPLET. Cela donne un pain satisfaisant.

Je n'ai pas encore fait d'essai pour un programme personnalisé, mais j'y songe, notamment pour augmenter le temps de levée.

• Il s'agIt d'une MAP, donc elle fait du pain...

En revanche, le pain lèvera mieux si l'on ne met pas 100 % de T 150 : il vaut mieux mettre au moins 50 % de T 55. Pour la T 80, il n'est pas nécessaire de lui adjoindre de la T 55. Le mieux est d'essayer et de se faire plaisir en variant les farines.

• Cela fonctionne très bien pour la T80 et 110. Pour la 150 c'est plus difficile.

• Bonjour. Vous pouvez utiliser toutes sortes de farine sans aucun problème. C'est la meilleure des machines.

• Bonjour, Aucun souci, je n'utilise justement que de la farine complète. Bon appétit

• Pour la farine T80 sans problème ainsi que pour la T110 et la farine complète (T150).

• Personnellement j'effectue des mélanges T80 et T110 voir T130. Tous est question de proportion pour une levée correcte.

Il existe un large choix de programme

• Bonjour, j'ai utilisé des farines classique, complet, multicereales et même sans gluten.

resultat super, mais pour le sans gluten je double la dose de levure.

bonsoir

• Oui tout à fait. J'utilise des farines multicereales et graines sans problème L'éventail de programmes est largement adapté

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit