Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MP 570 A

MP 570 A

Voir la description

Capacité jusqu'à 1,25 kg 14 programmes - 10 programmes personnels - Programmes sans gluten Fonction maintien au chaud - Pétrin auto-rabattable Départ différé jusqu'à 13 heures - Distributeur automatique d'ingrédients

Rejoindre

revêtement cuve

Bonjour Le revêtement de la cuve est-il sain et durable dans le temps? merci 

Consulter les 14 réponses à la question revêtement cuve

  • Oui. Je l'ai depuis deux ans. Aucune griffe. Mais je ne le nettoie pas. J'enlève les résidus après cuisson et ça suffit, ll me semble.

  • Oui, sans problème, produit de bonne qualité.

  • IL semble: se lave parfaitement et reste impeccable au bout de quelques utilisations; nous avons cette MAP depuis 1 mois seulement

  • oui après un an la cuve n'a pas bougé. se lave facilement

  • Bonjour,

    J'utilise la machine deux fois par semaine ces derniers temps , aucun problème . Je fais très attention, faut pas utiliser des objets métalliques pour pas abîmé la cuve. Très bonne machine à pain je recommande !

  • Oui LAVAGE doux eau chaude lessive liquide éponge petite brosse pour l hélice tout part facilement après trempage


  • Bjr pas le moindre problème depuis 2ans

  • Bjr, pas le moindre problème depuis 2 ans

  • Bonjour,

    J'ai utilisé la machine une dizaine de fois. Je fais très attention sans utiliser des objets métalliques ou trop rigides ainsi que qu'aux impacts. J'ai noté la cuve légèrement abîmée sur un point sur le bord supérieur. Je n'ai pas utilisé de produit vaisselle non plus comme indiqué dans la notice. Le revêtement m'a l'air beaucoup plus fragile que celui d'un cuiseur à riz que j'ai depuis plus d'une dizaine d'années et dont la cuve est comme au premier jour.

  • Bonjour, Nous utilisons la machine une fois par semaine en moyenne depuis 2 ans et pour l'instant aucun problème à signaler. Cdt.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit