Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MP 570 A

MP 570 A

Voir la description

Capacité jusqu'à 1,25 kg 14 programmes - 10 programmes personnels - Programmes sans gluten Fonction maintien au chaud - Pétrin auto-rabattable Départ différé jusqu'à 13 heures - Distributeur automatique d'ingrédients

Rejoindre

revêtement cuve

Bonjour Le revêtement de la cuve est-il sain et durable dans le temps? merci 

Consulter les 14 réponses à la question revêtement cuve

  • Bjr.jai cette machine à pain depuis 4 ans et aucun reproche à lui faire.je l'utilise très régulièrement.noubliez pas, de plys, que c'est un matériau "anti-cancer".je ne peux que vous la recommander.cest une excellente marque!
  • Achat trop récent pour émettre un avis.

  • Bonjour, je possède ce type de machine depuis une dizaine d'année et j'ai dû changer la cuve de la précédente environ une fois tous les 3 ans. On trouve facilement la pièce aux environs de 35 euros. Je précise que je l'utilise plusieurs fois par semaine donc de manière assez intensive. J'ai acheté ce modèle il y a un an et pour l'instant, la cuve n'a pas bougé. Elles sont peut-être plus résistantes sur les nouveaux modèles.

  • Bonjour,

    aucun problème après plusieurs dizaines de fournées

    bien à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit