Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MP 570 A

MP 570 A

Voir la description

Capacité jusqu'à 1,25 kg 14 programmes - 10 programmes personnels - Programmes sans gluten Fonction maintien au chaud - Pétrin auto-rabattable Départ différé jusqu'à 13 heures - Distributeur automatique d'ingrédients

Rejoindre

MAP riviera et Bar pain sans gluten

Bonjour, avant de me lancer quelqu'un pourrait il me dire si les pains sans gluten sont corrects ? Si l'on peut faire des pâtes type pate à pizza ou pâte à tarte et des brioches ??? Question technique le pétrin rabattable fonctionne t il de façon correcte ou est on pbligé de procéder à l'extraction du dit pétrin après cuisson, en se brulant et en laissant un horrible trou dans le fond du pain ??? Merci d'avoir eu la patience de me lire et le mérite de me répondre ! Bien cordialement Françoise

Consulter les 3 réponses à la question MAP riviera et Bar pain sans gluten

• comme Christelle,je n'ai pas encore fait de pain sans gluten mais je partage son avis sur les autres préparations.Pour le pétrin,pas de problème!J'ai eu d'autres machines et je ne voudrait pas changer ma Riviera,je l'ai d'ailleurs recommandée à mes collègues.Cordialement,Françoise
  • bonjour, je n'ai pas cuisiné de pain sans gluten mais pour le reste pain, brioche elle est super ! le pétrin se rabat et de toute façon les pains se démoulent très bien.Je ne regrette pas mon achat on l'a d'ailleurs offert à un membre de la famille. Bien cordialement. Christelle
  • Merci à vous deux de votre aide. Elle me sera bien utile dans mon choix. bien cordialement. Françoise

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit