Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MP 570 A

MP 570 A

Voir la description

Capacité jusqu'à 1,25 kg 14 programmes - 10 programmes personnels - Programmes sans gluten Fonction maintien au chaud - Pétrin auto-rabattable Départ différé jusqu'à 13 heures - Distributeur automatique d'ingrédients

Rejoindre

Brioche en MAP rIVIERA

Bonjour. Pourriez-vous me dire quel programme vous utilisez pour faire une brioche en MAP RIVIERA ET BAR. Je viens de l'acheter et je suis un peu perdue. Merci par avance pour vos réponses.

Consulter les 8 réponses à la question Brioche en MAP rIVIERA

  • J'ai réalisé ma première brioche et c'est une superbe réussite. Un vrai bonheur. Merci pour toutes vos réponses.
  • pour cuire une brioche mettre le programme pain sucré et selectionner le poids.C' est tout.
  • bonjour!programme normal ou sucré (recette pain brioché page 29 de votre petit carnet de recettes)bonne journée!
  • Malheureusement nous sommes en vacances et nous n avons pas sous les yeux la notice. Bonne recherche !
  • Merci bcp pour ces informations à Béatrice et Rémy.
  • Le programme 'sucré' , cela fait de très bonnes brioches, natures ou avec des pépites de chocolat ou des fruits confits en utilisant le distributeur.
  • Desolée je ne fais que des czkes sans gluten Il est écrit programme normal pour le pain brioché sur la notice et il faut ensuite sélectionner le poids du pain en appuyant sur touche POIDS et enfin sur touche MODE pour le dorage de la croûte
  • Desolée je ne fais que des czkes sans gluten

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit