Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MP 570 A

MP 570 A

Voir la description

Capacité jusqu'à 1,25 kg 14 programmes - 10 programmes personnels - Programmes sans gluten Fonction maintien au chaud - Pétrin auto-rabattable Départ différé jusqu'à 13 heures - Distributeur automatique d'ingrédients

Rejoindre

recette du pain blanc

bonjour cherche recette simplifier du paim blanc merci

Consulter les 3 réponses à la question recette du pain blanc

• bonjour pour moi c'est 300 ml d'eau 1/2 c a café de sel, 1/2 c a soupe d'huile, 500 grs de farine panifiable ou spéciale pain blanc, je fais un petit trou avec le doigt et je mets mon sachet de levure seche en grains, jez programme pain blanc cuisson foncée et si je le veux plus cuit, programme pain francais 1250 grs cuisson foncé. Voila bonne fournée. AMarie
  • Merci pour cette recette bonne journée
  • bonjour, pour ma recette du pain blanc : 400 à 450 ml d'eau (en fonction de l'humidité de la farine et de la saison), 600 gr de farine, 1 cuil à café de sel, 1 sachet de levure de boulanger. Recette pain Français sur la machine, 1250grs et cuisson claire. et pour la farine du 1er prix fluide. sinon les farines francine sont super et il y a la recette dessus (brioche, pain au céréales...) et à un prix raisonnable. bon courage Chris.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit