Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MP 570 A

MP 570 A

Voir la description

Capacité jusqu'à 1,25 kg 14 programmes - 10 programmes personnels - Programmes sans gluten Fonction maintien au chaud - Pétrin auto-rabattable Départ différé jusqu'à 13 heures - Distributeur automatique d'ingrédients

Rejoindre

fonction brioche ou pas

Bonjour, j'aimerai savoir si je peut faire des brioches avec cette machine?Merci

Consulter les 25 réponses à la question fonction brioche ou pas

  • Bonjour, oui c'est possible. Par contre, je ne prends pas la recette du livret, je trouve la brioche trop compacte à mon goût. J'utilise la recette suivante : 330 grammes de farine T55, 50 ml de lait, 2 oeufs, 2 c à s fleur d'oranger, 2 sachets sucre vanillé, 100 grammes de sucre, 80 grammes de beurre ramolli, 1 c à c de sel. Programme sucré, 750 grammes, forage clair. Je ne suis pas déçue, à essayer également avec des pépites de chocolat. Pour le dosage du sucre, c'est à votre convenance.

  • Oui, sans problème !

  • Vous pouvez faire un pain brioché, un tout petit peu différent qu'une vraie brioche !

  • Bonjour. Je fais des brioches deux fois par mois. Excellentissime. Il ne faut surtout pas hésiter à en faire. C'est un délice.

  • Bonjour, oui il est possible de faire des brioches. Cdlt

  • Oui, avec le programme pain sucré.

    J'en fais très régulièrement avec une recette trouvée sur internet.

  • Oui d'aileurs j'en fais régulièrement.

    Bonne dégustation !

  • Bonjour, effectivement vous pouvez faire des brioches, modifier le poids, modifier la coloration de la croûte..... j'avais déjà une Riviera et Bar et je n'ai pas hésité a en reprendre une autre. J'espère avoir répondu à votre question. Bonne journée.


  • Oui, le livret comporte d'ailleurs une recette de brioche.
  • Bonjour. Oui, cet appareil permet de faire des brioches.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit