Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MP 570 A

MP 570 A

Voir la description

Capacité jusqu'à 1,25 kg 14 programmes - 10 programmes personnels - Programmes sans gluten Fonction maintien au chaud - Pétrin auto-rabattable Départ différé jusqu'à 13 heures - Distributeur automatique d'ingrédients

Rejoindre

fonction brioche ou pas

Bonjour, j'aimerai savoir si je peut faire des brioches avec cette machine?Merci

Consulter les 25 réponses à la question fonction brioche ou pas

  • Je fais un pain brioché tous les jours. Fonction sucré. Résultat parfait


  • Oui, c'est le cas en principe. Je n'en ai pas fait moi-même mais il existe des recettes pour cette gamme de machine.

  • Bonjour

    Oui tout à fait et elles sont excellentes.

  • Oui mais elles ne sont pas terribles...ok pour le pain...je vais reprendre la confection des brioches thermomix...

  • Oui. bien sûr

  • Bonjour,

    oui tout à fait, cela fait de belles brioches qu'on peut enrichir de petites de chocolat, fruits confis, etc ... via le réceptacle spécifique

  • Oui de grosses brioches


  • Oui il est possible de faire du pain brioché un peu plus compacte que la véritable brioche mais pour faire de petits pains moelleux la pâte se fait dans la machine et dernière levage et cuisson hors machine

  • Oui il y a un programme brioche et aussi pâte à pizza qui est très bien

  • Oui avec la fonction pain sucré

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit