Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MP 570 A

MP 570 A

Voir la description

Capacité jusqu'à 1,25 kg 14 programmes - 10 programmes personnels - Programmes sans gluten Fonction maintien au chaud - Pétrin auto-rabattable Départ différé jusqu'à 13 heures - Distributeur automatique d'ingrédients

Rejoindre

pain Dore avec machine à pain riviera&bar

Question résolue

Bonjour

je n'arrive pas à avoir un pain avec bien doré avec fonction Foncé

Avez vous une solution

Merci

Consulter les 6 réponses à la question pain Dore avec machine à pain riviera&bar

• Réponse jugée utile

bonjour, vous pouvez aller dans les recettes perso, et vous allongez la durée de cuisson de 10mm ou plus. Moi je l'ai fait longtemps, maintenant j'utilise la recette pain francais, foncé, poids 1kg alors que je ne fais que des pains avec 300 grs de farine, c'est meilleur, moins de mie nous ne sommes que 2. De plus j'ai arreté tous les mélanges, je prends de la farine francine pain campagne 200 grs, pain blanc 100 grs, de la levure bio francine, un peu de sel, un peu d'huile , l'eau (en proportions e la farine cela fait 175 ml et c'est supr; j'ajoute que j'en suis a ma 3ème riviera et bar et en tout 6ème machine en 26 ans. Essayez, sinon vous me dites

cordialement

• Bonjour

Merci de votre réponse aussi vite

Je vais essayer

• Bonjour, pour avoir un pain doré il faut rajouter un peu de sucre à votre recette, environ 1 cas pour un pain de 750 g, à moduler selon le résultat obtenu. C'est la seule solution à ma connaissance, quelle que soit la machine à pain. Espérant vous avoir aidé.

• Achetez un grille-pain !

La résistance n'est pas assez puissante pour faire griller votre pain.

• Pour un pain doré, plutôt que du Sucre, c'est un œuf qui fait le doré !!

• Vous n'arriverez pas à avoir un pain ou une brioche doré. Ci-joint de ce que j'ai programmé hier. A droite brioche mode clair car moyen ou foncé çà donne trop foncé à mon goût. A gauche pain français mode foncé. C'est sûr j'aimerai que ce soit comme le dessus d'une boule de pain chez le boulanger. Peut-être qu'à la fin du malaxage il faudrait badigeonner le dessus du pain ou brioche avec un œuf battu . A essayer !

c'est sûr, ce n'est pas le four du boulanger !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit