Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MP 570 A

MP 570 A

Voir la description

Capacité jusqu'à 1,25 kg 14 programmes - 10 programmes personnels - Programmes sans gluten Fonction maintien au chaud - Pétrin auto-rabattable Départ différé jusqu'à 13 heures - Distributeur automatique d'ingrédients

Rejoindre

Pâte à viennoiseries sue ce modèle

Question résolue

Bonjour,

Ce modèle 570A fait-il la pâte à viennoiseries comme sur le modèle MP579A? Non précisé dans les caractéristiques.

Merci pour vos réponses.

Consulter les 5 réponses à la question Pâte à viennoiseries sue ce modèle

  • Réponse jugée utile

    Pas de programme "pâte à viennoiseries" il y a dans le livret une recette de pain brioché utilisant le programme "normal" et une recette de petits pains moelleux utilisant le programme "pâte". Après, comme vous pouvez mettre en mémoire vos programmes perso, si vous avez une recette pour les viennoiseries ... ex : https://www.cuisineactuelle.fr/recettes/croissant-au-beurre-a-la-machine-a-pain-184551

  • Oui, brioche

  • Bonjour

    Je ne sais pas, car je n'aime pas du tout le pain de ces machines telles qu'elles soient mais ne fais que parfois pour de bon croques monsieur du pain de mie qui lui est excellent, voici ma recette .

    Pour 1 pain de mie :

    • 500 g de farine T55
    • 20 cl de lait tiède
    • 10 cl d'eau tiède
    • 50 g de beurre mou
    • 1 à2 cuillers à soupe de miel
    • 1,5 cuiller à café de sel
    • 1.5 cuiller à café de levure de boulanger déshydratée

    Tout mis dans la MAP (machine à pain) et ai sélectionné un programme Pain Français 750 grammes. Je trouve que la MAP et le pain de mie font une assez bonne équipe.

    Le pain de mie je trouve que c'est très pratique et super bon, moelleux et se conserve super bien, moi je le tranche et le mets dans des sacs de congélation sous vide, mais pas au congélateur ce qui peut se faire.

  • Merci à toutes et tous pour vos réponses.

    J'ai eu une MAP Riviera qui a duré de nombreuses années.

    J'ai une excellente recette de pain de mie:

    • 22 cl de lait tiède
    • 10 cl d'eau tiède
    • 4 cuillers à soupe d'huile d'olive
    • 1 cuillers à soupe rase de sucre en poudre
    • 2 mesures de sel sel
    • 500 g de farine T55
    • 1 paquet de levure de boulanger déshydratée

    L'huile d'olive ne se sent pas du tout et ça donne un excellent moelleux.

  • Bonjour, désolée...nous ne faisons jamais de pâte à viennoiserie...peut être pouvez-vous poser la question au fabriquant sur son site ?

    Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit