Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MP 570 A

MP 570 A

Voir la description

Capacité jusqu'à 1,25 kg 14 programmes - 10 programmes personnels - Programmes sans gluten Fonction maintien au chaud - Pétrin auto-rabattable Départ différé jusqu'à 13 heures - Distributeur automatique d'ingrédients

Rejoindre

Envoi postal

Bonjour

Je souhaiterais me faire livrer une machine à pain à domicile et j'aimerais savoir si les articles sont bien emballés, ayant déjà eu des déconvenues avec d'autres sites où il y avait simplement l'emballage d'origine du produit ?

merci

Consulter les 9 réponses à la question Envoi postal

• Oui, juste l'emballage d'origine. Assez bien emballée tout de même.

Bon courage !

• Vous pouvez être rassuré, la machine est emballée avec grand soin, bien calée dans sa boîte et arrive dans les meilleures conditions possibles. Aucune égratignures, aucun coup, rien de rien. Vous pouvez la commander les yeux fermés. Pour tout vous dire j'en ai même acheté une deuxième pour faire un cadeau. Allez dépêchez-vous car elles partent comme des petits pains................

• J'en ai commandé 2 (une pour moi et une pour offrir), je n'ai eu aucun problème dans les 2 cas. La machine est bien protégée.

• emballage parfait

• Très bien emballé. Pas de soucis.

Très bonne machine à pain. On l'utilise une fois par jour.

• Bonjour

Nous utilisons cette machine à pain tout les jours depuis plus d'un an . Nous en sommes très satisfait. Aucun soucis

• L'emballage était parfait. Rien à redire.

Et très satisfaite.

• bonjour mon article était parfaitement emballé

et donc arrivé en très bon état

• PAS DE PROBLEME D EMBALLAGE

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit