Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PTL1155-F

PTL1155-F

Voir la description

Capacité 5,5 kg (tambour 42 L) - Classe A+ Essorage jusqu'à 1100 tours/min Départ différé 1/3/6/9/12 h

Rejoindre

111 questions sur la communauté PTL1155-F

Arrivée d'eau

Bonjour La machine doit être branché à une arrivée chaude et froide? Ou une arrivée d'eau suffit? Je n'ai qu'une seule arrivé d'eau, froide j'imagine d'où ma question. merci

Machine bruyante ?

Bonjour, pour ceux qui l'ont acheté il y a plus d'un an, je voudrais savoir si la machine n'est pas trop bruyante après un an d'utilisation ? merci

NETTOYAGE FILTRE

Bonjour, pourriez vous me dire si le filtre est accessible facilement pour le nettoyer de temps et temps et sa position sur la machine, intérieur ou extérieur ? Merci

Efficacité du produit

Bonjour, je souhaiterais connaître vos avis sur ce produit. Que pensez-vous de ce lave linge ? Est-il efficace, en êtes-vous satisfaits ? Merci

Départ différé

Bonsoir, ayant acquis une machine à laver proline d'occasion récemment et sans le mode d'emploi, est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer la marche à suivre pour utiliser le départ en différé ? Je vous remercie par avance pour vos réponses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit